
LES 12 COUPS DE MIDI

Jean-Luc Reichmann place son jeu Les 12 coups de midi sous le signe de la bonne humeur à l’heure du déjeuner sur TF1. Mis à l’antenne dès le 28 juin 2010 sur l’antenne de TF1, il a succédé à Attention à la marche. Ce divertissement est issu du format espagnol El legado , déjà adapté en France au milieu des années 2000 sous le nom de Crésus, animé en fin de journée par Vincent Lagaf’. Entre les deux versions, le jeu a évolué.
Pendant près d’une heure, le maitre de midi en lice tente de conserver sa place en éliminant ses nouveaux adversaires. Son objectif est de se hisser au « Coup de maitre ». Pour y parvenir, il doit gagner les potentiels Duels et être le meilleur au « Coup Fatal ». Il pourra alors se hisser face à l’étoile mystérieuse en vue de faire une proposition et décrocher tous les cadeaux, histoire de faire gonfler sa cagnotte.
Le classement des maitres de midi
Parmi les grands maitres de midi, le jeu peut compter sur le grand recordman de tous les temps Emilien, Bruno (252 participations et 1 026 107 euros en cagnotte), Eric (199 participations et 921 316 euros), Christian Quesada (193 participations 809 392 euros), Paul El Kharrat (153 participations et 691 522 euros) ou encore Stéphane (153 participations et 568 343 euros).
Afin d’en retrouver la plupart, Jean-Luc Reichmann organise de nombreux tournois et émissions spéciales tout au long de l’année sur l’antenne de TF1.
Sous la houlette de son animateur et producteur, Les 12 coups de midi remportent un véritable succès en écrasant la concurrence à l’heure du déjeuner.


Les 12 coups de midi : Émilien déclenche un scandale, découvrez pourquoi

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann change les règles du jeu, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce samedi 18 mai 2024 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : coup de théâtre pour Emilien sur TF1

Les 12 coups de midi : Émilien dépasse le million d’euros et détrône le record de Bruno, la nouvelle étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 17 mai 2024 sur TF1 ?

“J’en tremble encore !” : Émilien (Les 12 coups de midi) réagit après avoir dépassé 1 million d’euros de gains

Les 12 coups de midi : Émilien rempli de frustration, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 16 mai 2024 sur TF1 ?

“Il sait tout sur tout !” : un candidat particulièrement agacé par Émilien dans Les 12 coups de midi

Les 12 coups de midi : Émilien dévoile ses péripéties à l’entrée d’un cinéma, l’étoile mystérieuse trouvée ce mercredi 15 mai 2024 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Zette fait vivre un enfer à Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce mardi 14 mai 2024 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann répond aux détracteurs d’Émilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 13 mai 2024 sur TF1 ?

« Je risque d’étouffer et de mourir » : Émilien (Les 12 coups de midi) sa petite amie Jessica se confie sur un important problème de santé

Les 12 coups de midi : le message émouvant de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce dimanche 12 mai 2024 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : énorme malaise provoqué par Jean-Luc Reichmann face à Émilien

Les 12 coups de midi : la surprenante confidence d’Émilien sur Jessica, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 11 mai 2024 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : ça va mal pour Émilien sur TF1

Les 12 coups de midi : l’avis cash d’Émilien sur le record de Bruno, l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 10 mai 2024 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Émilien ne regarde plus le jeu de Jean-Luc Reichmann, voici pourquoi

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann atteint des sommets historiques, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce jeudi 9 mai 2024 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann et Émilien supprimés, quand voir l’émission du mercredi 8 mai 2024 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann au bout du rouleau, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce mardi 7 mai 2024 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann victime d’un incident, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce lundi 6 mai 2024 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Émilien va atteindre le million, mais pourtant…

Les 12 coups de midi : Emilien se venge de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 5 mai 2024 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Émilien inarrêtable, la direction de TF1 inquiète ?

Les 12 coups de midi : l’appel à l’aide d’une candidate chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce samedi 4 mai 2024 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surpris par le cadeau d’Émilien à sa mère, l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 3 mai 2024 ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann alerte la production, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce jeudi 2 mai 2024 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Emilien à bout de souffle, « Cela a été très compliqué... », l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 1er mai 2024 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann subjugué par Emilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 30 avril 2024 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Émilien reçoit un cadeau surprenant, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 29 avril 2024 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Émilien fâché avec Jean-Luc Reichmann ? Il répond sans détour

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait une annonce choc, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce dimanche 28 avril 2024 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Emilien partage t-il vraiment ses gains avec un téléspectateur ? On vous explique tout !

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann remplacé, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce samedi 27 avril 2024 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann annonce son départ, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce vendredi 26 avril 2024 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Émilien s’en va, TF1 annonce la date

Les 12 coups de midi : Émilien dérape face à Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 25 avril 2024 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Émilien en panique chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 24 avril 2024 sur TF1 ?
