Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann atteint des sommets historiques, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce jeudi 9 mai 2024 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann est de retour après une journée d’absence dans Les 12 coups de midi ce jeudi 9 mai 2024 sur l’antenne de TF1. Emilien va tenter de garder son étoile et se rapprocher du record de Bruno Hourcade.
Bruno Hourcade s’est confié sur ses relations avec Jean-Luc Reichmann, depuis son élimination. « On a quand même toujours des relations sympas et amicales, mais on avait un rapport très professionnel », a-t-il confié en disant que le présentateur a lié des amitiés avec Timothée ou Xavier par exemple.
Émilien, avec qui l’animateur n’est pas fâché, est de retour pour de nouvelles participations dans Les 12 coups de midi ce jeudi 9 mai 2024 sur l’antenne de TF1 en fin de matinée. La veille, la Une a cassé son antenne.
TF1 en perte de vitesse pour Paris 2024
Jean-Luc Reichmann était absent et a laissé sa place à une édition spéciale en ce mercredi 8 mai 2024. Cette édition, présentée par Marie-Sophie Lacarrau à Paris et le duo Gilles Bouleau / Isabelle Ithurburu à Marseille a conquis 2,33 millions de personnes de 12h00 à 12h53, soit 24,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
La Une a été leader face à l’édition spéciale de France 2, qui a cassé son antenne pour couvrir cet évènement spécial. Par rapport à la semaine dernière, la chaîne privée est en baisse d’audience.
Jean-Luc Reichmann prêt à battre de nouveaux records dans Les 12 coups de midi ?
Alors que le numéro de ce mercredi 8 mai 2024 a été déprogrammé pour couvrir les cérémonies nationales du 8 mai 1945 à Paris et être à Marseille pour couvrir l’arrivée de la flamme olympique à Marseille, TF1 a fait le choix choc de proposer le numéro de la veille dès 10h55 de l’émission Les 12 coups de midi . Jean-Luc Reichmann va être deux fois plus présent à l’antenne en ce jeudi de l’Ascension.
Par ailleurs, Émilien est de retour pour tenter de se rapprocher et de glaner la première place des plus grands champions de l’émission quotidienne de la Une, proposée depuis le 28 juin 2010. Ce dernier est à quelques participations de Bruno et se rapproche dangereusement du million d’euros de gains et de cadeaux. Les gains de la finale, partagés avec un téléspectateur, permettent d’atteindre des sommes jamais atteintes pour un jeu audiotel. Jean-Luc Reichmann atteint alors des sommets historiques.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.