Les 12 coups de midi : Émilien dévoile ses péripéties à l’entrée d’un cinéma, l’étoile mystérieuse trouvée ce mercredi 15 mai 2024 sur TF1 ?
Ce mardi 14 mai 2024, dans Les 12 coups de midi, Émilien, le célèbre maître de midi, a raconté ses péripéties à l’entrée d’un cinéma à Jean-Luc Reichmann.
Cela fait maintenant près de huit mois que le célèbre maître de midi Émilien fait vibrer le public au rythme de ses nombreuses victoires dans Les 12 coups de midi diffusées sur TF1. Le jeune étudiant en Histoire a déjà remporté pas moins de 981 894 euros, une somme conséquente qui le place en deuxième place dans le classement des plus grands maîtres de midi derrière Bruno Hourcade qui a remporté 1 026 107 euros.
Émilien peut compter pendant sa participation sur le soutien inconditionnel de ses proches, et notamment de sa petite amie Jessica. Le candidat a d’ailleurs confié dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs qu’il a retenté sa chance au casting du programme après un premier échec grâce à ses grands-parents. “Il a fallu que mes grands-parents me poussent à y retourner. Surtout ma grand-mère qui est une fan absolue du programme. C’est elle qui m’a convaincu d’y retourner", a-t-il dévoilé.
Les 12 coups de midi : Émilien dévoile une drôle d’anecdote à Jean-Luc Reichmann
Ce mardi 14 mai 2024, Émilien a dévoilé une drôle d’anecdote au présentateur Jean-Luc Reichmann dans Les 12 Coups de midi. En l’honneur du Festival de Cannes qui a débuté le soir même, le jeune étudiant a partagé ses péripéties à l’entrée d’un cinéma pour aller voir le long-métrage Anatomie d’une chute, qui a remporté la Palme d’or à Cannes l’année précédente.
« J’aurais bien aimé, mais je suis entrée au cinéma pour le voir, j’ai acheté mes tickets », a-t-il commencé son anecdote. Cependant, avant d’entrer dans la salle le maître de midi a dû faire face à la sécurité car il avait “des restes de nourriture” avec lui. “On m’a dit : ’Non ce n’est pas possible, faites demi-tour’", a-t-il continué avec tristesse. Depuis ce malheureux incident, Émilien n’est plus retourné voir un film dans les salles obscures.
Les 12 coups de midi : Émilien peut toujours compter sur le soutien de Jessica
Depuis son arrivée dans le jeu de TF1, Émilien peut compter sur le soutien infaillible de sa compagne Jessica. « C’est vrai que c’est très intense. On ne s’en rendait pas compte avant d’être là. Mais bon après, moi j’ai le bon rôle, c’est lui qui a la pression. Donc j’essaie de le chouchouter un peu à ma manière pour le soutenir », a-t-elle confié sur le plateau à Jean-Luc Reichmann à propos de la participation de son conjoint.
Ce mardi 14 mai 2024, Les 12 coups de midi a réuni 2,86 millions de téléspectateurs, soit 35,2% de part du public sur les quatre ans et plus.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.