Les 12 coups de midi : Emilien se venge de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 5 mai 2024 sur TF1 ?
Emilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi ce dimanche 5 mai 2024 sur TF1. Le maitre de midi a permis à Jean-Luc Reichmann de faire progresser ses audiences à la mi-journée.
Jean-Luc Reichmann, après trois mois de représentation, scelle la fin de sa parenthèse théâtrale avec Isabelle Mergault dans Le Bracelet . L’animateur de TF1 actera sa dernière fois au théâtre des Nouveautés à partir de 21 heures ce dimanche 5 mai 2024.
En attendant, Émilien est de retour pour une nouvelle participation en ce jour à la mi-journée dans Les 12 coups de midi , et le maître de midi se rapproche dangereusement de la première place du classement des plus grands champions de l’émission. La veille, le jeune homme de 21 ans a permis à TF1 de récolter de belles audiences.
Jean-Luc Reichmann règne sans pitié sur TF1
Cette édition de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann a convaincu 3,26 millions de personnes ce samedi 4 mai 2024 sur l’antenne de TF1 entre 11h48 et 12h44, soit 36% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine passée, le programme a progressé de 2,3 points de part de marché.
La Une a été largement leader face à Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Jarry et son champion ont rassemblé 1,98 million de personnes, soit 20,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus en frontal. Ce sont de très belles audiences, à quelques semaines de son départ de la quotidienne produite par Effervescence.
Le divertissement a été largement leader sur les cibles avec 31% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 41% des 15/24 ans et 32% des 15/34 ans.
Émilien s’impose dans Les 12 coups de midi
Lors de l’édition de ce samedi 4 mai 2024, Jean-Luc Reichmann a surpris Émilien en train de sourire. Le présentateur a donc rebondi sur cet événement. « Je suis désolé, il se passe un truc. On est samedi 4 mai 2024 et Émilien vient de sourire », a-t-il affirmé. Émilien, dont la date de départ a été dévoilé, s’est quelque peu vengé des piques de Jean-Luc Reichmann. « Quand il y’a une blague drôle, je rigole, c’est peut-être ça », a-t-il répondu.
Émilien s’est hissé facilement en finale dans Les 12 coups de midi . Il a récolté 1 000 euros supplémentaires, ce qui a porté sa cagnotte à 966 294 euros. Il n’a pas pu proposer de nom pour l’étoile mystérieuse, mais il a eu l’occasion de regarder cette image pendant cinq secondes.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.