
CYRIL HANOUNA

Cyril Hanouna est l’un des animateurs les plus populaires et les plus controversés de la télévision française. Né le 23 septembre 1974 à Paris, il anime l’émission Touche pas à mon poste ! sur C8, un talk-show qui mêle humour, débats et happenings. Avec ses chroniqueurs, il commente l’actualité des médias et des célébrités, tout en faisant participer les téléspectateurs par téléphone ou par SMS.
Cyril Hanouna, animateur et producteur
Mais Cyril Hanouna n’a pas toujours été le roi du PAF. Il a commencé sa carrière comme stagiaire chez France Télévisions, puis comme auteur pour des émissions comme La Grosse Émission ou Nulle part ailleurs. Il a ensuite animé des programmes sur Comédie !, France 4 ou Direct 8, avant de rejoindre C8 (ex-D8) en 2012. Il a également fait de la radio sur Fun Radio, RTL, Europe 1, Rire et Chansons et Virgin Radio.
Cyril Hanouna est aussi un producteur, à la tête de sa société H2O Productions, qui produit toutes ses émissions comme Balance ton post !, TPMP ouvert à tous, ou encore La Grande Darka, par le passé. Il est également impliqué dans des projets cinématographiques.
De ses fanzouzes à ses détracteurs
Cyril Hanouna est un animateur qui ne laisse pas indifférent. Il est apprécié par ses fans (Les Fanzouzes), qui le surnomment “Baba”, pour son côté spontané, généreux et proche du public. Il est aussi critiqué par ses détracteurs, qui lui reprochent son humour potache, ses dérapages et ses polémiques. Il a été sanctionné à plusieurs reprises par le CSA, le Conseil supérieur de l’audiovisuel, pour certaines séquences dans ses émissions.
Cyril Hanouna est un phénomène médiatique, qui fait et défait les audiences de la télévision. Il est l’un des animateurs les mieux payés de France mais il est aussi l’un des plus influents, avec plus de 6 millions de followers sur Twitter. Il est l’incarnation d’une télévision populaire, divertissante et provocatrice.


Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna remplacé, Matthieu Delormeau recadré par un invité sur C8

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dézingue à tout-va, Kelly Vedovelli met en garde Benjamin Castaldi sur C8

Touche pas à mon poste : coup d’arrêt pour Cyril Hanouna, Gilles Verdez dévasté sur C8

Touche pas à mon poste : Géraldine Maillet s’en prend à Cyril Hanouna, elle ne supporte plus Gilles Verdez sur C8

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna interrompu, Matthieu Delormeau indigné par la production sur C8

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna surpris en plein direct, « Maniez-vous le c*l ! », humiliation sur C8

Touche pas a mon poste : Kelly Vedovelli évincée, Cyril Hanouna victime d’un incident technique sur C8

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna vire Guillaume Genton, “Il s’est chi* dessus", stupeur sur C8

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dégoûté par Benjamin Castaldi, une chute glaciale sur C8

Touche pas à mon poste : le choix radical de Cyril Hanouna, C8 menacée ?

Touche pas à mon poste : Delphine Wespiser de retour ? Cyril Hanouna sanctionné sur C8

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna insulté par un chroniqueur, Valérie Benaïm le rembarre sur C8

TPMP People : Matthieu Delormeau supprimé après une mise au point sur Cyril Hanouna, il dénonce un sabotage sur C8

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna stoppé, Jean-Michel Maire accuse un invité sur C8

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna victime d’un incident, Matthieu Delormeau quitte le plateau sur C8

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna vire des invités en direct, Géraldine Maillet scandalisée sur C8

Touche pas a mon poste : Cyril Hanouna violent envers un proche, Guillaume Genton au pied du mur sur C8

Touche à mon poste : Cyril Hanouna annonce des changements importants sur C8, Valérie Benaïm sous le choc

C8 : audience renversante pour Cyril Hanouna et Patrick Sébastien avec C’est Génial, c’est que de l’amour

Audiences TV Prime (mardi 25 avril 2023) : Koh-Lanta (TF1) dominé par La doc et le véto, Thomas Pesquet plus fort que 9-1-1 (M6), C8 leader TNT avec Cyril Hanouna et Patrick Sébastien

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait une annonce surprenante après le retour d’Hugo Manos, Danielle Moreau en larmes sur C8

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna s’énerve en direct, Géraldine Maillet insultée sur C8

Touche pas a mon poste : Benjamin Castaldi remplacé, Cyril Hanouna victime d’une arnaque sur C8

Patrick Sébastien : « Il me reste à mourir pénard », la décision choc de Cyril Hanouna sur C8

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna en larmes, le départ acté de Matthieu Delormeau sur C8

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna humilié par Kelly Vedovelli sur C8, l’annonce choc sur Gilles Verdez

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna s’en va, « Arrêtez avec ça ! », Benjamin Castaldi pète les plombs sur C8

Quelle époque : « Ça ne va pas à la tête ! », Léa Salamé chamboule son émission, Cyril Hanouna bientôt invité sur France 2 ?

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna arrête son émission, coup de tonnerre sur C8

Touche pas à mon poste : l’aveu choc de Cyril Hanouna, Raymond accuse un invité, scandale sur C8

Touche pas à mon poste : coup de théâtre pour Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli remplacée sur C8

Touche pas a mon poste : une défaite historique pour Guillaume Genton, Jean-Luc Reichmann au bord des larmes chez Cyril Hanouna sur C8

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna annonce son départ en direct, Benjamin Castaldi violemment attaqué sur C8

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna choqué par Kelly Vedovelli, l’animateur commet une boulette sur C8

Touche pas à mon poste : agression choc sur C8, Cyril Hanouna paralysé

Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi raillé par Valérie Benaïm en direct, une allocution supprimée pour Cyril Hanouna sur C8 ?

Touche pas à mon poste : l’étonnante annonce de Cyril Hanouna sur C8, le sort de Matthieu Delormeau scellé

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna quitte l’antenne, Benjamin Castaldi annonce sa vengeance sur C8
