Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna interrompu, Matthieu Delormeau indigné par la production sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/05/2023 à 09:09

Ce jeudi 4 mai 2023, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de l’émission, Matthieu Delormeau a été indigné par la production…

Ce jeudi 4 mai 2023, Matthieu Delormeau a fait son retour dans Touche pas à mon poste sur C8. Le chroniqueur était absent depuis la semaine dernière et se fait plus rare sur le plateau. Cyril Hanouna était heureux de le retrouver. En revanche, l’animateur a été forcé de s’interrompre suite à un problème de micro.

Quelques minutes plus tard, alors que Matthieu Delormeau raconte une anecdote, un technicien arrive sur le plateau pour prendre un objet sur la table, situé près du chroniqueur, et pour redresser le micro de Cyril Hanouna. Celui-ci lâche : « Fais ta vie, dans quelle émission on voit ça ».

Cyril Hanouna et Eric Naulleau attaquent Gilles Verdez

L’animateur incite ensuite le technicien à rester. Tandis que Matthieu Delormeau se dit indigné d’avoir été coupé dans son anecdote par l’arrivée du technicien. Le chroniqueur continue son anecdote, mais Cyril Hanouna interroge les membres de la production autour de lui. Ils sont tous unanimes pour « emme*der » Matthieu Delormeau.

Par ailleurs, cette édition a été marquée par la venue d’Eric Naulleau. Il s’est justifié de son livre sur Sandrine Rousseau. Le ton est monté avec Gilles Verdez, mais Cyril Hanouna a pris la défense de son invité et ancien chroniqueur. L’animateur a estimé que Sandrine Rousseau devrait être disqualifiée après les accusations contre Julien Bayou. La fin d’émission a été marquée par le retour de Ruby Nikara face à son chauffeur VTC.

Audience en baisse pour Touche pas à mon poste sur C8

Cette édition de Touche pas à mon poste était proposée en inédit, et non en direct. C’était également le cas la semaine dernière. Les deux premières parties de Touche pas à mon poste , programmées entre 19h40 et 20h57, ont respectivement attiré 672 000 et 1,09 million de personnes, soit 4,1 et 5,6% du public présent. Sur une semaine, le talk perd 1,5 et 0,4 point.

Enfin, la dernière partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h57 et 21h16, a réuni 1,53 million de téléspectateurs, soit 7,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,4 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.