Toutelatele

Touche pas à mon poste : coup d’arrêt pour Cyril Hanouna, Gilles Verdez dévasté sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/05/2023 à 09:25

Cyril Hanouna n’était pas présent en direct ce vendredi 5 mai 2023 pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Avec le best-of de l’émission quotidienne, la chaine a dévissé en audience.

Cyril Hanouna, en cette saison 2022/2023, a battu de nombreux records historiques avec son émission Touche pas à mon poste , notamment en parlant de l’affaire Pierre Palmade. Mais ce vendredi 5 mai 2023, comme la semaine précédente, le talk de C8 est mis en pause et la chaîne a décidé de rediffuser les meilleurs moments du divertissement depuis le mois de septembre dernier. C’est un terrible coup d’arrêt pour Cyril Hanouna.

Raymond Aabou raillé, Kelly Vedovelli choquée dans Touche pas à mon poste

Dans la première partie du programme quotidien, l’ensemble des chroniqueurs ont entamé une ode à Cyril Hanouna. Si Guillaume Genton a voulu être la chose de l’animateur, Raymond Aabou a donc souhaité jouer avec les parties intimes du présentateur lors de son poème. Ses acolytes ont eu un fou-rire. Cyril Hanouna a déclaré que les rimes n’étaient pas dignes de Jean-Jacques Goldman. Par la suite, Kelly Vedovelli a souligné que son collègue avait dérapé. « Il a pété un câble », a-t-elle conclu.

Dans les autres séquences de ce vendredi 5 mai 2023, la sortie des photos de Marlène Schiappa dans un magazine a été mise en avant. Gilles Verdez a dit que le timing est dévastateur pour la publication de ces clichés, alors que la colère des Français bat son plein pour la réforme des retraites. Mais il se fait recadrer par Géraldine Maillet.

Un discours gagnant sur l’antenne de C8

Dans la dernière partie du talkshow, C8 a proposé un témoignage édifiant sur les personnes à la crèche. Elle a affirmé qu’elle était sous tension en permanence. L’ultime quart d’heure du programme a suscité l’intérêt de 732 000 Français ce vendredi 5 mai 2023 de 20h57 à 21h15, soit 3,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le divertissement de C8 a conquis 0,5 point de moins. Les deux premiers tronçons, proposés entre 19h30 et 20h57, ont attiré 320 000 et 426 000 téléspectateurs, soit 2% et 2,3% auprès des quatre ans et plus.

Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 19h40 sur C8.