Toutelatele

Patrick Sébastien : « Il me reste à mourir pénard », la décision choc de Cyril Hanouna sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/04/2023 à 07:28 Mis à jour le 25/04/2023 à 08:56

Patrick Sébastien sera à l’honneur ce mardi 25 avril 2023 sur C8 à l’occasion de la sortie de son album. Cyril Hanouna lui a organisé des surprises dans C’est génial, c’est que de l’amour. L’animateur est revenu sur sa relation avec la télévision.

Ce mardi 25 avril 2023 sur l’antenne de C8, Patrick Sébastien sera l’invité d’honneur de C’est génial, c’est que de l’amour . Cyril Hanouna mettra en avant son ami et ancienne figure phare de France 2 pendant près de 30 ans pour une soirée spéciale dédiée à la sortie de son nouvel album « Putain, c’est génial ! ».

Un cadeau inestimable de Cyril Hanouna

Ce prime , enregistré le mercredi 19 avril dernier, sera un mélange entre l’univers de l’émission Touche pas à mon poste et celui de Patrick Sébastien. Les téléspectateurs assisteront donc à des chansons festives, des déguisements et des surprises en compagnie de nombreux invités proches de l’ancien présentateur du Plus grand cabaret du monde et du Grand bluff .

Patrick Sébastien est revenu sur cette soirée dans une interview dans les colonnes de Télé-Loisirs. L’humoriste a dévoilé la teneur de ce programme. Mais les choses ont changé par rapport à l’idée de départ. « Contrairement à ce que Cyril a annoncé, je ne vais pas coanimer cette émission avec lui. J’en serai l’invité d’honneur. C’est un beau cadeau de sa part », a-t-il souligné. Cyril Hanouna a donc pris une décision choc en détenant les rênes de ce prime.

Patrick Sébastien : un dernier tour de piste sur C8

Seulement, le retour à l’animateur n’est pas à l’ordre du jour pour l’ancien meneur de troupes de l’émission Le plus grand cabaret du monde . « C’est derrière moi tout ça. Je suis passé à autre chose. J’ai bientôt 70 ans, dont 50 ans de métier. Je pense avoir assez donné », a-t-il souligné en ajoutant qu’un magazine de faits divers pourrait le faire changer d’avis.

Il est revenu également sur son éviction de France Télévisions. Il a révélé que le groupe audiovisuel public le boycotte de ses émissions. « Des ordres ont été donnés pour m’interdire sur toutes les chaînes du service public. Anne-Elisabeth Lemoine et Laurent Ruquier veulent me recevoir, mais ils ne peuvent pas, car je ne plais pas à Delphine Ernotte (la dirigeante de France Télévisions) », a-t-il déclaré.

Il revient sur ses ultimes combats dans les colonnes de l’hebdomadaire télé. « J’ai eu 1000 vies, j’en suis déjà à la dernière ou l’avant-dernière. Je ne garde que le positif. Il me reste à mourir pénard ici, à Martel, j’y suis bien. », a-t-il conclu.