Demain nous appartient : pourquoi Solène Hébert (Victoire) quitte la série de TF1
A l’image de Maud Baecker et Samira Lachhab, Solène Hébert s’éloigne de Demain nous appartient pour se consacrer à de nouveaux projets. Explications.
En ce début d’année 2020, les intrigues dramatiques se succèdent dans Demain nous appartient sur TF1. La série d’Ingrid Chauvin et Clément Rémiens, qui a repris son leadership des audiences vendredi, est secouée par une vague de départs.
Alors que Lorie Pester va prolonger son absence, deux héroïnes du feuilleton d’access prime time se sont retirées des plateaux de tournage de Sète. Maud Baecker, vu dans Coup de foudre en Andalousie avec Agustin Galiana, a fait ses adieux en janvier pour se consacrer à de nouveaux projets. Son départ s’est inscrit après celui de Samira Lachhab. Tandis qu’Ingrid Chauvin était poussée au repos pour des raisons de santé, l’interprète de Leïla Beddiar s’est éloigné de la ville héraultaise afin de convoler vers de nouveaux horizons. Un nouveau départ se profile pour Demain nous appartient. Comme Toutelatele vous l’annonçait, Solène Hébert va se retirer de la série quotidienne de TF1.
Un retrait temporaire
La jeune comédienne, dont la relation avec Bastien, incarné par Joffrey Platel, a déchaîné les téléspectateurs, va voir son personnage Victoire quitter Sète pour Paris. Dans un entretien accordé à Télé Star, elle en a dit plus sur l’avenir de la soeur de Sandrine. « Elle va partir à Paris pour passer sa thèse de médecine et on va croiser les doigts pour qu’elle l’obtienne », explique-t-elle, tout en assurant que Victoire reviendra à Sète dans les prochains mois. Solène Hébert, qui sera à l’affiche de Léo Mattéi aux côtés de Jean-Luc Reichmann le jeudi 27 février sur TF1, multiplie les projets avec la chaîne privée. Elle a été choisie pour tenir le rôle principal de Grand Hôtel, série où elle donnera la réplique à Carole Bouquet et Anny Duperey. Pour les besoins de ce nouveau défi, l’actrice doit s’éloigner de Demain nous appartient. « Ayant le rôle principal, je ne pouvais pas tourner les deux en même temps », précise-t-elle à nos confrères.