Demain nous appartient : malade, Ingrid Chauvin retirée de la série de TF1 ?
Fin décembre, Ingrid Chauvin a contracté une double pneumonie. Après un mois d’absence, elle va prochainement reprendre la direction des plateaux de la série de TF1.
A l’été 2017, TF1 s’est lancé un pari risqué. Dans la case stratégique de l’access prime time où elle avait pour habitude de proposer du divertissement, la chaîne privée a dégainé un nouveau feuilleton quotidien. Demain nous appartient a été mené sous la complicité d’Ingrid Chauvin.
L’ex-héroïne de Femmes de loi et des Toqués a pris la direction de Sète pour se glisser sous les traits de Chloé Delcourt. En deux ans et ami, la femme de fiction d’Alexandre Brasseur n’a pas été épargnée par les scénaristes de Demain nous appartient. Elle a été confrontée à un accident de bus, l’incendie du mas ostréicole et un avortement. Alors que Chloé est désormais enceinte, Ingrid Chauvin a été contrainte de revoir ses priorités. Elle est éloignée depuis près d’un mois des plateaux de tournage de Demain nous appartient. Comme elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux, la comédienne est au repos après avoir contracté une double pneumonie.
Un retour imminent en tournage
« Après trois semaines compliquées, je peux désormais reprendre des forces à la maison et avec le bon traitement #doublepneumonie », a écrit Ingrid Chauvin dans un message posté sur Instagram lors du second week-end de janvier. Conséquence, son personnage Chloé Delcourt va quelque peu s’éloigner des scénarios de Demain nous appartient dans les semaines à venir sur TF1. Alors que Franck Monsigny, interprète de Martin, a été obligé de la remplacer au pied levé pour présider le jury de Miss Excellence France, Ingrid Chauvin a reçu un grand nombre de commentaires chaleureux de la part des fans de la série quotidienne de TF1. Sur Instagram, elle a tenu à les rassurer en mettant fin à une information selon laquelle elle allait devoir prolonger davantage son absence des tournages de Demain nous appartient. « Je reviens dans quelques jours sur les plateaux de DNA. Merci pour vos nombreux messages ! », a-t-elle indiqué sur Instagram le mardi 21 janvier. Voila une bonne nouvelle qui va rassurer les fans du clan Delcourt...