Toutelatele

Demain nous appartient : Solène Hébert (Victoire), son départ confirmé sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/02/2020 à 16:55 Mis à jour le 06/03/2020 à 13:07

Pour se consacrer à Grand Hôtel, série attendue courant 2020 sur TF1, Solène Hébert a décidé de s’absenter des plateaux de tournage de Demain nous appartient.

Face au succès de Plus belle la vie, TF1 s’est lancé dans la bataille des feuilletons quotidiens à l’été 2017. La chaîne privée a installé Demain nous appartient en access prime time, case où elle avait pour habitude de programmer du divertissement. Pour mettre toutes les chances de son côté, la Une a misé sur des visages bien connus de ses téléspectateurs : Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Charlotte Valandrey et Lorie Pester.

Le feuilleton a aussi fait éclore de nouveaux talents. C’est notamment le cas de Solène Hébert. Après un passage remarqué sur TF1 avec la série Emma, la jeune comédienne a été propulsée grâce à son rôle de Victoire. Cette dernière, membre de l’hôpital Saint-Clair, s’est rapidement imposée dans le coeur du public et est à ce jour l’un des visages populaires de Demain nous appartient. Un succès qui n’a pas laissé indifférente la direction de TF1. A l’image de Clément Rémiens, Solène Hébert a été choisie par la chaîne privée pour porter une nouvelle série. Elle sera prochainement à l’affiche de Grand Hôtel où elle partagera l’affiche avec Carole Bouquet, Anny Duperey et Bruno Solo. Le tournage se déroulant entre Paris et le sud-est de la France, l’actrice a été contrainte de revoir ses priorités.

Déjà trois départs en 2020

Comme le rapporte Télé Loisirs, Solène Hébert vient de prendre ses distances avec les plateaux de tournage du feuilleton quotidien de l’avant-soirée. Pour justifier ce retrait, les scénaristes de Demain nous appartient ont imaginé un départ de son personnage Victoire. Alors que Soraya et Rémy font une arrivée mouvementée à la colocation, l’infirmière va prendre la direction de Paris pour poursuivre ses études. En ce début d’année 2020, la série a déjà été secouée par deux départs. Maud Baecker et Samira Lachhab, interprètes d’Anna et Leïla, se sont retirés à titre temporaire de Sète pour se consacrer à de nouveaux projets. De son côté, Lorie Pester, qui s’est adjugée une pause d’un an pour relancer sa carrière musicale au printemps 2019, va reporter son retour dans Demain nous appartient.