Toutelatele

Demain nous appartient : Emma Smet (Sofia), nouveau départ pour TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/01/2020 à 14:35 Mis à jour le 16/01/2020 à 14:41

S’estimant trahi par sa fille, William Daunier a la ferme d’envoyer Sofia en pension. Un nouveau départ pour Emma Smet, arrivée à Sète au cours de l’été 2019.

Demain nous appartient continue d’être la victime collatérale de la puissance de Margaux chez Nagui. La maestro de N’oubliez pas les paroles, qui a affronté Ambre Rochard des Mystères de l’amour ce mercredi 15 janvier, a recueilli les suffrages de 4.08 millions de téléspectateurs, soit 20.6% de l’ensemble du public. Sur TF1, la série d’Ingrid Chauvin a été reléguée à 3.56 millions de curieux, soit 17.6% des quatre ans et plus.

Victor accusé de meurtre

Une semaine après la mort d’Arnaud Molina, Sète va connaître un surprenant rebondissement. Sous la complicité d’Hugo, Bart a réussi à piéger la police. Le fils Vallorta s’est accusé du meurtre, tandis qu’Audrey s’est chargée de mettre Karim sur la piste d’une balle placée sur le port. Comme il le souhaitait, Hugo a ambitionné de faire porter le chapeau à une tierce personne. Ainsi, il s’est introduit chez Victor pour cacher l’arme pressentie pour avoir servi à tuer Arnaud. Une perquisition est menée chez les Brunet. Victor est arrêté et placé en garde à vue. Mais le plan va finir par se retourner contre Bart et Hugo.

William pousse Sofia au départ

L’autre intrigue de ce mois de janvier est axée sur le clan Daunier. Suite aux agissements de Leïla, William a fini par découvrir qu’il n’était pas le père de Sofia. Des tensions ont émaillé le couple d’Aurore et le corps médical de l’hôpital Saint-Clair. Samuel est toujours bien déterminé à faire valoir ses droits. Tandis que William lui a interdit, Sofia s’est rapprochée du fils de Renaud. Ce dernier entend désormais faire plaisir à sa fille en l’emmenant à Rome. Conscient que la situation lui échappe sérieusement, William voit rouge. Il décide de placer Sofia en pension. Sans surprise, l’adolescente s’emporte. Elle assure à Aurore qu’elle ne mettra plus jamais les pieds chez les Daunier, avant de trouver refuge chez Samuel et Leïla. Sofia est annoncée pour y passer la nuit. William va-t-il précipiter son départ ? Sur les réseaux sociaux, TF1 a agrémenté cette séquence d’un « Ce n’est qu’un au revoir »...