Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Flore poussée au départ, Bart dérape sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/01/2020 à 14:40

Au moment des obsèques d’Arnaud Molina, la présence de Flore n’est pas souhaitée. L’enquête sur la mort du héros de Demain nous appartient connaît un nouveau rebondissement.

Depuis plus d’une semaine, N’oubliez pas les paroles est porté par le parcours record de Margaux. Et les Français se passionnent pour la nouvelle maestro de Nagui. Conséquence, Demain nous appartient a perdu son leadership des audiences en access prime time. Ce lundi 13 janvier, le feuilleton d’Ingrid Chauvin s’est contenté de 3.56 millions de curieux, soit 17.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Hugo prêt à tout pour sauver Bart

En ce début d’année 2020, Demain nous appartient a basculé dans une ère tragique. Arnaud Molina, présent dans la série depuis quelques mois, a été sacrifié par les scénaristes. Alors qu’il était sur le point d’épouser Flore, l’homme d’affaires a été retrouvé mort. Bart, qui a eu une vive altercation avec la victime quelques minutes avant le drame, a été acculé par les mensonges. Pour se sauver des soupçons de la police, le fils Vallorta a fait appel à une ancienne connaissance. Hugo a signé son grand retour à Sète et est bien déterminé à faire éviter la prison à son ancien amant. Et Victor pourrait bien être la victime collatérale de son plan.

Victor placé en garde à vue

Lors de l’épisode du mercredi 15 janvier, les obsèques d’Arnaud se déroulent. Pauline, qui a précipité son retour dans la ville héraultaise suite au drame, demande à Flore de quitter la cérémonie. De son côté, Hugo parfait sa stratégie. Le jeune kitersurfer retrouve Bart au port de Sète. Tandis que le fils de Flore désigne l’endroit où Arnaud est tombé dans l’eau, Hugo tire des coups de feu. Il prend soin de laisser une balle au sol. Hugo compose ensuite le numéro de la police afin que Bart s’accuse du meurtre d’Arnaud. Il se rend chez Victor pour cacher l’arme. Après avoir recueilli les confessions d’Audrey, la police mène une organisation chez les Brunet. Victor est placé en garde à vue. Bart sortira-t-il vainqueur du plan d’Hugo ? Rien n’est moins sûr...