Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Margaux s’essouffle, son élimination imminente sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/01/2020 à 17:30

Semaine cruciale pour Margaux dans N’oubliez pas les paroles. La quatrième plus grande maestro de Nagui a l’occasion de se rapprocher voire de dépasser Hervé si elle survit aux numéros à suivre tout au long de la semaine.

Jusqu’où ira Margaux, l’incroyable maestro de N’oubliez pas les paroles  ? Il faut dire que son passage coûte cher à France 2 avec un ratio inégalé de gains par finale depuis le début de son parcours. Ce samedi 11 janvier, elle a moins impressionné que lors de ses précédentes sorties.

Dans un premier temps, la jeune femme de 24 ans a affronté Guillaume. « Elle me dit » de Mika, « Hit sale » de Therapie Taxi et Roméo Elvis, ou encore le titre « Cassé », premier gros succès de Nolwenn Leroy, et « Foule sentimentale » d’Alain Souchon ont permis de départager les deux adversaires. Victorieuse écrasante de Guillaume (250-0), Margaux s’est contentée de 1 000 euros avec le titre « Señorita » chanté par Shawn Mendes et Camilla Cabello.

Deux finales à 1 000 euros

Le deuxième duel a opposé la maestro à Elodie, intronisée sur le Lady Gaga « Manicure », tubé daté de 2013. L’orchestre a joué « Que je t’aime » de Johnny Hallyday, « Tourne » par Louane ou encore « La Gitane » de Félix Gray. Comme à son habitude, Margaux a fait la course en tête pour ne plus jamais la lâcher et a signé un 25e succès sur le score de 80 à 16. Pourtant, fait rare, elle s’était trompée et laissé la porte ouverte à une défaite mais son adversaire n’en a pas profité. Avec « La cavalerie » de Julien Clerc, Margaux s’est encore arrêtée au premier palier. La championne a désormais 278 000 euros et a manqué l’occasion de se rapprocher d’Hervé, troisième plus grand champion avec 361 000 euros.

Du côté des audiences, ces deux numéros ont réuni successivement 1.99 et 3.34 millions d’aficionados, représentant des parts de marché s’élevant à 13 et 17.7%. France 2 a facilement dominé l’access. Margaux est de retour ce lundi 13 janvier.