Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Margaux, « la maestro surhumaine » de Nagui, fond sur les trois plus grands champions de l’histoire

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/01/2020 à 11:59 Mis à jour le 12/01/2020 à 10:39

Qui arrêtera Margaux ? La maestro de 24 ans est imperturbable dans N’oubliez pas les paroles. Ce vendredi, elle a remporté la somme maximale mise en jeu, 40 000 euros.

Nagui a pris les commandes de deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ce vendredi 10 janvier. Ceux-ci ont débouché sur deux nouvelles victoires de Margaux, quatrième plus grande maestro du jeu de karaoké.

Bastien est le premier à avoir tenté sa chance, arrivé sur le thème « Holding out for a hero » chanté par Bonnie Tyler. La championne a beau briller, elle a choqué l’assistance féminine en avouant n’avoir jamais regardé Dirty Dancing. Cela n’a pas fait flancher sa concentration puisqu’elle a signé un carton plein face à un pauvre rival qui n’a rien pu faire et s’est incliné sur le score de 364 à 60. De quoi la qualifier de « maestro surhumaine » par un Nagui admiratif des performances de sa championne. En finale, elle a gagné 20 000 euros de plus - une fois encore - grâce à « Toi et moi » de Guillaume Grand. 2.68 millions de téléspectateurs ont été réunis, correspondant à 17.6% du public âgé de 4 ans et plus.

Des finales à 20 000 euros dans plus de 50% des cas

Puis, Margaux a affronté Laurine en entamant son parcours avec « La fée » de Zaz. À mesure qu’elle dansait sur les prestations de sa rivale, la challenger a constaté qu’elle ne pourrait pas faire grand chose. Elle s’est encore une fois imposée facilement (169 à 60) et réalisé une nouvelle finale parfaite. En 23 finales, Margaux est allée au bout de sa chanson pour la 12e fois, affichant une cagnotte de 276 000 euros, soit 12 000 euros par finale. Une moyenne indécente et bien supérieure à celles du trio de tête, Kévin, Renaud et Hervé, qui doit sentir le souffle de la maestro. En access, ce numéro a rassemblé 3.87 millions de Français (20.2%) et permis à France 2 de triompher une fois encore de Demain nous appartient.