Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Ambre Rochard (Les Mystères de l’amour) va-t-elle éliminer Margaux et devenir la nouvelle maestro de Nagui ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/01/2020 à 16:55 Mis à jour le 16/01/2020 à 09:35

C’est un match que les fans de N’oubliez pas les paroles et des Mystères de l’amour ne doivent manquer pour rien au monde. Margaux, l’illustre maestro de Nagui, affronte Ambre Rochard, interprète de Mélanie dans la série de TMC.

Un choc des titans attend le public de France 2 ce mercredi 15 janvier dans N’oubliez pas les paroles. Margaux, devenue il y a quelques jours la plus grande maestro féminine de l’histoire du jeu, croise le fer avec Ambre Rochard au cours du second opus de la soirée. Petit spoiler, donc, Margaux va parvenir à se débarrasser d’un nouvel adversaire pour s’offrir une trentième victoire.

Depuis sa prise de pouvoir, survenue en toute fin d’année, Margaux déchaîne les passions. Tout en offrant des audiences royales à Nagui, invaincu face à Demain nous appartient depuis que sa maestro est en lice, cette dernière marche sur ses concurrents. Pour preuve, dans la plupart de ses combats, la jeune femme de 24 ans ne laisse même pas l’opportunité à son ou sa rivale d’interpréter sa dernière chanson tant l’écart de points est trop conséquent. Petite faiblesse néanmoins, son rythme en finale. Après avoir atteint 200 000 euros en sept succès, elle a du atteindre vingt-deux finales supplémentaires pour en ajouter 100 000.

Ambre Rochard malheureuse au tirage

Dès 19h15, c’est une Margaux en danger qui tentera de se rapprocher du trio de tête - Hervé étant troisième avec 361 000 euros. Pour cela, elle devra donc se débarrasser d’Ambre Rochard, célèbre pour avoir tenu le rôle de Mélanie dans Les Mystères de l’amour. La Parisienne de 25 ans est apparue pour la dernière fois sur le petit écran dans l’émission Together, tous avec moi (M6). Elle était l’une des 100 membres du jury. La candidate a déjà participé à l’émission de karaoké en novembre 2017. À l’époque, elle était déjà tombée sur une grande championne, s’inclinant ni plus ni moins contre Héloïse, devenue à la fin de son parcours la quatrième plus grande maestro de France 2.

Le mardi 14 janvier, les deux numéros ont successivement rassemblé 2.73 et 3.75 millions de Français, correspondant à des parts d’audience à hauteur de 17.4 et 19%.

Découvrez le résultat de ce duel et son audience