Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le piège d’Hugo et Bart va se retourner contre eux

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/01/2020 à 15:45

Bart et Hugo rusent pour permettre au cousin de Maxime d’échapper aux enquêteurs de Demain nous appartient après son implication dans une bagarre avec Arnaud, retrouvé assassiné le lendemain.

Flore a décidé de s’octroyer un nouveau départ après avoir rescapé miraculeusement à la mort lors de l’incendie du mas. En effet, la mère de Bart avait prévu d’épouser Arnaud et tout était prêt le jour-J. Malheureusement, un drame est survenu et les noces ne se sont jamais concrétisées.

Un coupable idéal

Dans Demain nous appartient, le retour d’Hugo a redonné un sérieux coup de fouet - plus fort encore que celui de Jean-Claude Dusse dans Les Bronzés - à Bart, impliqué dans une bagarre avec son futur beau-père. Ce dernier s’est retrouvé à l’eau, or, Arnaud a été retrouvé noyé. Si la bagarre est découverte par la police, nul doute que le cousin de Maxime sera accusé bien qu’Arnaud ait été tué par balle. C’est pourquoi Hugo a donné l’idée à son ex de s’introduire chez Victor Brunet, au cœur d’un trafic de chiens, pour lui faire porter le chapeau en déposant l’arme du crime chez lui.

Les enquêteurs pas dupes

Prochainement, Martin et Karim cherchent une douille, corroborant avec les propos d’Audrey. Karim envisage une perquisition chez Victor Brunet mais Martin le freine et préfère en parler avec le juge au préalable. La perquisition est validée mais Lou indique qu’elle va la faire invalider. L’arme déposée par Bart est trouvée, ce qui met Victor dans une position indélicate. L’homme est placé en garde-à-vue. Toutefois, si Hugo et Bart profitent d’un moment de kyte, ils vont faire face de nouveau à la réalité car les enquêteurs vont vite découvrir qu’ils ont été manipulés et faire regretter aux deux jeunes hommes de les avoir menés en bateau.