Quelle époque : Léa Salamé insultée par un invité, Claire Chazal en larmes
Léa Salamé était aux commandes d’une nouvelle édition de Quelle époque, ce samedi 27 avril 2024 sur France 2. L’émission a notamment été marquée par l’émotion de Claire Chazal.
Léa Salamé animait un nouveau numéro de Quelle époque , ce samedi 27 avril 2024 en seconde partie de soirée sur France 2. Elle était accompagnée de Christophe Dechavanne, l’invité permanent de l’émission, et de Paul de Saint Sernin, le sniper du programme. Après avoir été absent la semaine dernière, Philippe Caverivière était de retour pour ses deux chroniqueurs humoristiques.
Dans cette édition de Quelle époque , Léa Salamé recevait Artus, Claire Chazal, Hervé Mathoux, Laure Boulleau, Claude Atcher, Jean-Marie Poiré et Wim Hof. Ce dernier est surnommé « L’homme de glace » et a pris un bain glacé avec Philippe Caverivière pour un happening en dehors du plateau.
Claire Chazal très émue dans Quelle époque sur France 2
Au cours de l’émission, Artus explique avoir arrêté de fumer et de boire. Léa Salamé lâche : « Vous êtes devenu chiant ». L’invité lui rétorque : « Dès qu’on arrête de boire, on devient chiant. C’est bien de ne pas boire d’alcool ». L’animatrice, qui a récemment été énervée par un invité, se montre dubitative : « Oh la la dis-donc ». Artus insulte alors Léa Salamé avec humour : « Je vous emme*de ».
Puis, Claire Chazal est revenue sur son dernier journal en septembre 2015 sur TF1. Léa Salamé diffuse l’extrait de ses adieux au 20 heures. En retour plateau, la journaliste est très émue après avoir revu les images. Elle est en larmes et explique que cela représentait 25 ans de vie. Par rapport à son éviction, elle assure qu’Anne-Claire Coudray, sa remplaçante au 20 heures de TF1 le week-end, est une amie. Elle n’est nullement responsable de son départ.
Audience en baisse pour Léa Salamé
Cette édition de Quelle époque , proposée entre 23h26 et 2 heures, a réuni 1,06 million de téléspectateurs, soit 19,5% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Sur une semaine, le talk-show est en baisse de 3,8 points de part d’audience. La semaine dernière, le samedi 20 avril 2024, l’émission avait réalisé son record d’audience.
Quelle époque est à retrouver tous les samedis en seconde partie de soirée sur France 2.