Quelle Epoque : « Il est décédé », Léa Salamé fait une mise au point sur France 2
Léa Salamé est de retour pour une nouvelle édition de Quelle Époque ce samedi 27 avril 2024 sur France 2 en seconde partie de soirée. La semaine dernière, Léa Salamé a été abandonnée par un de ses chroniqueurs.
Christophe Dechavanne a été victime d’une petit tacle de la part de Léa Salamé dans Quelle Époque en mentionnant le fait d’être tout le temps en retard, rebondissant sur ses talents en chant. « Ah bah alors c’était foutu ! Il n’y a pas besoin de continuer, s’il faut être à l’heure, c’était terminé pour vous », a-t-elle affirmé.
Léa Salamé est de retour pour une nouvelle édition de son émission ce samedi 27 avril 2024 en seconde partie de soirée sur France 2, après Le club des invincibles . La semaine dernière, le programme a fait un retour triomphant.
Nouveau record sur France 2
Le précédent inédit de Quelle Époque a conquis 1,22 million de téléspectateurs ce samedi 20 avril 2024 en seconde partie, juste après Le quiz des champions , soit 23,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement présenté par Léa Salamé a rassemblé jusqu’à 1,6 million de Français au cours de diffusion.
Le programme a progressé de 1,4 point de part de marché par rapport au précédent inédit, diffusé le 6 avril 2024. Par rapport à l’an dernier, le divertissement de France 2 a opéré une hausse de 6,5 points de part de marché. Léa Salamé et ses hommes ont signé le record de l’année en audience et le deuxième meilleur score historique depuis la création de l’émission le 24 septembre 2022.
Christophe Dechavanne lance un tacle dans Quelle Époque
La semaine dernière, Philippe Caverivière a été noté absent de cette édition de Quelle Époque et aucune mention n’a été faite sur l’absence de ses deux chroniques par l’animatrice Léa Salamé. Elle a fait une mise au point à la fin de la diffusion. « On fait un petit bisou à Philippe Caverivière qui était en vacances », a-t-elle déclaré en ajoutant que ce dernier fêtait les 40 ans de son amoureuse Sarah.
Christophe Dechavanne a voulu par ailleurs fait une blague, après avoir déclenché une polémique. « Il est décédé », a-t-il affirmé avant que Léa Salamé ne dise qu’il ne pouvait pas sécher. « Il m’a proposé d’y aller à sa place et j’ai dit non », a commenté Christophe Dechavanne.
Quelle Époque est à retrouver chaque samedi en seconde partie de soirée sur France 2.