Quelle Époque : Christophe Dechavanne déclenche une polémique, les confidences poignantes de Nicoletta sur France 2
Léa Salamé a animé une nouvelle édition de Quelle Époque ce samedi 20 avril 2024 sur l’antenne de France 2. La vie de Nicoletta et les révélations d’Anne Parillaud notamment ont performé sur la chaîne publique.
Léa Salamé est passée aux confidences dans un entretien et elle a confié que Denis Brogniart l’avait énervée gentiment, car elle ne savait pas comment l’animateur de Koh-Lanta gardait le sourire, malgré les nombreuses polémiques dont il avait été victime.
La matinalière de France Inter était au rendez-vous de l’émission Quelle Époque ce samedi 20 avril 2024, en seconde partie de soirée en compagnie de Delpielo, Nicoletta, Cyril Kamar ou Anne Parillaud notamment.
Léa Salamé performe sur France 2
Cette édition de Quelle Époque a conquis 1,23 million de personnes ce samedi 20 avril 2024 entre 23h23 et 1h46, soit 23,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 s’est classée en tête des audiences, devant TF1 et The Voice, la suite et France 3 avec la rediffusion de la série Cassandre à partir de 0h15.
Par rapport au précédent inédit, proposé le 6 avril 2024, le divertissement de la chaîne publique est en hausse de 1,4 point de part de marché. Le talk est au-dessus de sa moyenne de la saison actuelle, et a réalisé le deuxième meilleur score historique de l’émission, en part d’audience.
En lead in de cette édition, Cyril Féraud a accompagné 2,46 millions de Français avec Le quiz des champions , soit 15% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le jeu a bien aidé le programme à continuer sur cette dynamique.
Anne Parillaud gênée fade à Christophe Dechavanne dans Quelle Époque
Christophe Dechavanne, après avoir été en larmes, a déclenché une énorme polémique sur les réseaux sociaux en disant à Anne Parillaud, invitée ce samedi 20 avril 2024, de soigner sa timidité, qui est devenue de plus en plus grande avec le temps. Cette dernière s’est sentie mal à l’aise, mais elle a bien répondu en affirmant qu’elle préférait le corriger, plutôt que d’aller voir un psychologue. L’ex-animateur star de TF1 s’est acharné sur la comédienne à de nombreuses reprises en ayant fait une allusion à cette timidité, non sans humour.
Nicoletta, quant à elle, a fait des confidences poignantes au cours de son entretien avec Léa Salamé. La chanteuse a fait une touchante déclaration à son compagnon, mais elle est revenue sur la perte de sa mère. Cette dernière a affirmé avoir voulu se suicider. « Un médecin m’a sauvée. J’ai fait huit jours de coma et une expérience de mort rapprochée », a-t-elle souligné, après avoir déclaré qu’elle voulait rejoindre sa mère et partir pour toujours.
Quelle Époque est à retrouver chaque samedi en seconde partie de soirée sur l’antenne de France 2.