Quelle époque : cet invité qui a énervé Léa Salamé sur France 2
Léa Salamé anime une nouvelle édition de Quelle époque, ce samedi 13 avril 2024 en seconde partie de soirée sur France 2. Récemment, un invité a énervé l’animatrice.
Léa Salamé était aux commandes d’un nouveau numéro de Quelle époque , le samedi 6 avril 2024 en seconde partie de soirée sur France 2. Comme chaque semaine, la journaliste était accompagnée de Christophe Dechavanne, l’invité permanent de l’émission, et de Paul de Saint Sernin, le sniper du programme. De son côté, Philippe Caverivière a assuré ses deux chroniques humoristiques.
Dans cette édition, Léa Salamé recevait Denis Brogniart, Tony Estanguet, Raphaëlle Bacqué, Veronika Loubry, Alexis Jandard, Piche et Mathieu Lartot. Celui-ci est revenu sur l’amputation de sa jambe. Charlotte Dhenaux, qui officie chaque semaine pour rendre hommage avec un humour et poésie à un invité, a ému le commentateur de rugby.
Léa Salamé agacée par un invité
Puis, au cours de l’émission, Léa Salamé interroge Tony Estanguet, président comité d’organisation des Jeux olympiques de Paris 2024. La journaliste rappelle qu’il prépare cet événement depuis sept ans et ajoute que les Jeux olympiques est l’événement le plus regardé dans le monde. Elle déclare : « Toute la planète va regarder Paris ». De ce fait, Léa Salamé demande à son invité comment il dort en ce moment à l’approche de Paris 2024.
Elle imagine qu’il a des insomnies ou qu’il se réveille plusieurs fois la nuit. Tony Estanguet affirme que ce n’est pas le cas, l’animatrice l’interrompt et a le sentiment qu’il n’a jamais d’angoisse. Elle lâche avec humour : « Vous m’énervez ». Elle ne comprend pas comment il garde toujours le sourire alors qu’il a été au cœur de quelques polémiques. Denis Brogniart partage l’avis de Léa Salamé, qui a récemment été piégé. Tony Estanguet confie qu’il y a de la tension malgré tout.
Audience en hausse pour Quelle époque sur France 2
Cette édition de Quelle époque , proposée entre 23h22 et 1h50, a réuni 1,24 million de téléspectateurs, soit 21,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 2,4 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le talk show animé par Léa Salamé, qui a récemment gêné un invité, a séduit 14,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 16,2% sur les 25-49 ans.
Quelle époque est à retrouver ce samedi 13 avril 2024 en seconde partie de soirée sur France 2.