Toutelatele

Les mystères de l’amour : la revanche de Nicolas, un événement inattendu pour Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/07/2024 à 09:50

Même un jour férié, TMC proposait un épisode inédit des Mystères de l’amour ce dimanche 14 juillet 2024 sur TMC.

Pas de fête nationale pour Les mystères de l’amour  ! Ce 14 juillet 2024, comme chaque dimanche, TMC misait sur deux épisodes de la série produite par Jean-Luc Azoulay. La première péripétie, proposée aux alentours de 18h55, est une rediffusion de la semaine dernière. En revanche, la seconde, programmée vers 20 heures, est inédite.

La première aventure des Mystères de l’amour , diffusée entre 18h53 et 19h56, a rassemblé 270 000 personnes, soit 2,2% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, la série enregistre une belle progression avec une hausse de 0,6 point de part d’audience.

Les mystères de l’amour : terrible drame pour Fanny

Dans le second épisode des Mystères de l’amour , qui est donc inédit, Fanny (Elsa Esnoult) a été victime d’un terrible drame. Guillaume (Guillaume Gronnier) a été poignardé en plein jogging avec la chanteuse. De son côté, Bénédicte (Laure Guibert) fait comprendre à Christian (Sébastien Roch) que Fanny est malheureuse, mais en vain.

Cette aventure, la 23e de la saison 34 des Mystères de l’amour , a également été marquée par la révélation du plan machiavélique de Dany le Boucher (Vincent Pietton) à Nicolas (Patrick Puydebat), toujours retenu en otage avec Ingrid (Carole Dechantre). Par ailleurs, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Guéant (Jean-Luc Voyeux) font tout pour aider Fiona (Fion Deshayes). Mais cette dernière est toujours sous emprise.

Audience en hausse pour Les mystères de l’amour sur TMC

Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , proposé entre 19h57 et 21h03, a réuni 351 000 téléspectateurs, soit 2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série produite par Jean-Luc Azoulay est en hausse de 0,5 point de part d’audience.

Ainsi, Nicolas et les autres personnages prennent leur revanche avec cette hausse d’audience. En effet, depuis plusieurs semaines, la série était repassée en-dessous des 2% de part de marché. Malgré la fête nationale, Jean-Luc Azoulay réalise un événement inattendu en faisant mieux que les précédentes semaines.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.