Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny violée ? Guillaume poignardé, onde de choc sur TMC
Fanny et Guillaume vont être victimes d’une terrible agression dans l’épisode 23 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 14 juillet 2024 sur TMC. Le jeune DJ va s’écrouler au sol après avoir été poignardé…
Dans l’épisode 23 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 14 juillet 2024 sur TMC, Fanny (Elsa Esnoult) et Guillaume font du jogging près d’une forêt. Le jeune DJ est à la traîne et court derrière la chanteuse. Il avoue être un peu rouillé et qu’il n’a pas fait de sport depuis un long moment. Fanny l’encourage à poursuivre son effort.
Guillaume (Guillaume Gronnier) ne comprend pas, car Fanny ne fait pas de sport habituellement. Elle confie que sur scène elle fait beaucoup de sport. Guillaume réclame une pause, ce qu’elle accepte. Il trouve qu’elle a une force de caractère incroyable et évoque ce qu’il s’est passé la veille en boîte de nuit.
Les confidences de Fanny à Guillaume dans Les mystères de l’amour
En effet, la veille, Guillaume et Fanny sont tombés sur Christian (Sébastien Roch) et Adeline, sa nouvelle chanteuse, en boîte de nuit. Guillaume a remarqué qu’elle a fait comme si de rien n’était. Fanny explique qu’elle se sent obligée d’accepter. La chanteuse déclare qu’à force d’avoir mal, on finit par être de plus en plus fort. Elle reconnaît souffrir de moins en moins. Elle avoue à Guillaume que celui-ci l’aide beaucoup. Fanny confie que grâce à sa présence, elle se sent moins seule.
Puis, Guillaume et Fanny se remettent à courir. Le jeune DJ se sent mieux et trouve qu’elle lui a redonné de la force. Au même moment, trois individus sortent de la forêt. Guillaume trouve qu’ils n’ont pas l’air net. Fanny lui demande d’accélérer. Mais l’un des individus demande de s’arrêter. Tout en courant, Fanny déclare qu’ils n’ont pas le temps.
Les mystères de l’amour : Guillaume s’écroule au sol après une terrible agression
Mais les trois individus finissent par stopper Guillaume et Fanny. Ils demandent leur portable et de l’argent. La chanteuse explique qu’ils n’ont rien sur eux. L’un des malfrats reconnaît Fanny. Suite à cela, un des agresseurs lâche : « Tu sais que t’es bonne toi ». Ainsi, Fanny risque le pire comme se faire violer. Mais Guillaume décide de prendre sa défense.
L’un des agresseurs approche de Guillaume pour le provoquer et le frapper, mais le DJ évite un coup de poing et parvient à le maîtriser en le balançant au sol. Fanny donne un coup de pied bien placé à un autre agresseur. Mais le troisième sort un couteau et poignarde Guillaume. Ce dernier ne peut rien faire. Fanny hurle alors que Guillaume est à genoux. En entendant la sirène de police, les trois agresseurs repartent. Guillaume lâche : « Fanny je t’aime » avant de s’effondrer au sol. Va-t-il s’en sortir ?
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.