Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Ingrid assassinée ? Le plan machiavélique de Dany le Boucher enfin dévoilé

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/07/2024 à 15:40

Dany le Boucher dévoile enfin à Nicolas les raisons de son enlèvement dans l’épisode 23 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 14 juillet 2024 sur TMC. Le mari d’Hélène n’est pas au bout de ses surprises face aux révélations du frère d’Ingrid.

Dans l’épisode 23 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 14 juillet 2024 sur TMC, après avoir frôlé la mort, Ingrid (Carole Dechantre) est allongée dans un lit à côté de Nicolas. Dany le Boucher a eu peur pour sa sœur et demande des nouvelles en débarquant dans sa chambre.

Nicolas explique qu’Ingrid va mieux, car elle respire. Ainsi, Ingrid est en vie et n’a pas été assassinée. Il confie qu’elle a même prononcé quelques mots, mais cela était encore confus. Dany le Boucher demande s’il a failli mourir. Le mari d’Hélène affirme que c’est le cas et affirme que son cerveau a manqué d’oxygène. Il fallait l’emmener à l’hôpital, mais Dany estime que c’est à lui de s’occuper de sa petite sœur.

Les révélations de Dany le Boucher à Nicolas dans Les mystères de l’amour

Dany le Boucher (Vincent Pietton) se justifie ensuite. Il explique que tout ce qu’il a fait c’est pour elle. Durant toutes les années où il a été en prison, il a pensé à elle. Dès qu’il s’est échappé, il n’a eu qu’un seul but : rendre Ingrid heureuse. Nicolas se montre ironique : « En la séquestrant et en nous collant des bombes aux chevilles ? ». Dany le Boucher explique que c’était pour qu’ils restent là. Nicolas s’agace et lui demande l’intérêt d’être séquestré.

Dany le Boucher dévoile alors son plan machiavélique. Il affirme que son intérêt et qu’Ingrid soit heureuse tout comme Nicolas. Il estime qu’ils sont faits l’un pour l’autre et explique pourquoi il a fait venir Zoé, leur fille qu’ils ont eue ensemble. Nicolas pense que Dany est barjot, mais le principal intéressé se défend.

Les mystères de l’amour : Nicolas condamné à retourner en couple avec Ingrid ?

Dany sait qu’Émilie est amoureuse de Nicolas. Ce dernier explique que ce sont de vieilles histoires et rappelle qu’il est marié et a un petit garçon. Dany souligne qu’il a également une fille avec Émilie. Il l’a d’ailleurs fait venir pour qu’ils s’en souviennent. Nicolas (Patrick Puydebat) demande à Dany de jurer qu’elle est bien repartie chez sa grand-mère. Dany affirme qu’il ne ferait jamais de mal à sa nièce. En faisant venir Zoé, il voulait qu’ils se retrouvent afin de reformer une famille.

Concernant les mygales dans la cave, Dany explique qu’il devait rendre crédible leur idée d’escape game pour amuser la petite. Dany avoue qu’il est différent des autres, mais assure qu’Émilie était la seule à le comprendre jusqu’à ce qu’elle le lâche. Mais il ne lui en veut pas et sait qu’elle l’aime toujours, tout comme lui. Nicolas appelle à retrouver la raison, mais Dany insiste. Il veut que sa sœur soit heureuse et pour cela Nicolas doit être avec elle.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.