Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Ingrid tuée par Émilie, une fin choc pour Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 02/07/2024 à 17:53

Ingrid et Nicolas sont toujours pris au piège par Dany le Boucher dans l’épisode 22 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 7 juillet 2024 sur TMC. Alors qu’un trouble s’installe entre les deux ex, Émilie va prendre le dessus…

Dans dans l’épisode 22 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 7 juillet 2024 sur TMC, Ingrid (Carole Dechantre) et Nicolas sont toujours enfermés dans un enclos avec des engins explosifs. Par ailleurs, Ingrid a avoué que Dany le Boucher n’est pas un ex-compagnon, mais son demi-frère. Le mari d’Hélène connaît désormais toute la vérité.

Dans l’enclos, Ingrid avoue à Nicolas (Patrick Puydebat) que cela lui fait plaisir d’être avec lui. Mais elle confie que la situation est difficile, car cela lui fait remonter des souvenirs douloureux. Pour rappel, Ingrid et Nicolas étaient ensemble autrefois. Ingrid estime qu’elle ne s’est pas battue suffisamment pour le garder.

Les mystères de l’amour : Nicolas prêt à tromper Hélène avec Ingrid ?

Nicolas se justifie et explique qu’à l’époque son histoire avec Jeanne était trop forte. Mais Ingrid estime qu’il ne l’aimait pas assez, car ils ont fini par rompre. Elle trouve qu’il n’a pas assez aimé Jeanne (Isabelle Bouysse) et qu’il n’aime pas assez Hélène. Nicolas s’interroge, mais Ingrid lui rappelle le nom de ses conquêtes avec qui il a trompé Hélène (Hélène Rollès), toujours dévastée par la disparition de son mari.

Nicolas s’emporte et rappelle le contexte : il était à l’hôpital et pensait avoir tout oublié. Ingrid s’excuse car elle pensait qu’elle l’avait oublié. Elle avoue que passer ses jours et ses nuits avec lui la trouble énormément. Nicolas reconnaît également qu’un trouble est en train de naître.

La mort d’Ingrid dans Les mystères de l’amour sur TMC ?

Mais alors que Nicolas et Ingrid pourraient déraper, Émilie, le double évangélique d’Ingrid, prend le dessus. Ingrid change donc de personnalité et se transforme en Émilie. Cette dernière critique violemment Ingrid et recadre Nicolas sur le fait d’avoir de telles pensées. Elle rappelle qu’il est marié avec Hélène. Ingrid tente de reprendre le dessus sur Émilie et de la raisonner.

Une dispute éclate et l’une étrangle l’autre. Nicolas tente d’aider Ingrid, mais elle tombe au sol. Ingrid est inconsciente et Nicolas tente de la réanimer. Dany le Boucher (Vincent Pietton) se précipite dans l’enclos avec son arme et ordonne Nicolas de réanimer Ingrid. Nicolas procède au bouche-à-bouche. L’épisode se termine de cette façon. Une fin choc donc pour Jean-Luc Azoulay. Émilie a-t-elle tué Ingrid ?

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.