Les mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas victime d’une explosion ! Hélène à bout de force
Hélène est toujours inquiète pour Nicolas, qui a disparu depuis plusieurs jours, dans l’épisode 21 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 30 juin 2024 sur TMC. Elle l’ignore encore, mais son mari est piégé et va être victime d’une explosion…
Dans l’épisode 21 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 30 juin 2024 sur TMC, Ingrid et Nicolas sont toujours séquestrés par Dany le Boucher. Leurs amis ignorent tout de la situation et s’inquiètent. Hélène (Hélène Rollès), la femme de Nicolas, est attristée suite à la disparition de son mari. Elle se console en sentant son odeur sur un pull à lui.
Peter (Serge Gisquière) débarque ensuite dans la chambre. Il tente de rassurer Hélène et se montre confiant sur les chances de retrouver Nicolas. La femme de ce dernier avoue qu’elle n’en peut plus. Elle ne sait pas pourquoi il ne lui a pas donné de nouvelles depuis trois jours. Cela ne ressemble pas à Nicolas. Elle pense qu’il lui est arrivé un accident.
Hélène dépitée depuis la disparition de Nicolas dans Les mystères de l’amour
Mais Peter, toujours amoureux d’Hélène, rappelle que Stéphanie (Marjorie Bourgeois) a alerté tous les hôpitaux et les commissariats. Hélène trouve la situation inquiétante et avoue qu’elle donnerait n’importe quoi pour avoir de ses nouvelles. Peter essaye de la consoler à nouveau et de croire à sa bonne étoile. Hélène semble à bout de force suite à la disparition de son mari.
Puis, Peter demande à Hélène s’il peut l’accompagner pour emmener Nils à l’école. La femme de Nicolas accepte. Elle ne veut pas se retrouver seule dans la voiture une fois qu’elle aura emmené son fils. Pendant ce temps, Nicolas (Patrick Puydebat) est avec Ingrid dans une forêt, au milieu de nulle part. Lorsqu’ils étaient enfermés dans la cave, Dany le Boucher (Vincent Pietton) a envoyé un gaz pour qu’ils s’endorment.
Les mystères de l’amour : Nicolas frôle le drame, Ingrid toujours piégée
Nicolas et Ingrid se réveillent et découvrent donc qu’ils sont dans un enclos, en pleine campagne. En revanche, ils ne sont plus menottés. Lorsque Nicolas se lève, Ingrid (Carole Dechantre) remarque qu’il a un bracelet électronique à la cheville. Ingrid se rend compte qu’elle a le même.
Puis, dans l’enclos, Nicolas remarque qu’il y a plein de capteurs. Alors qu’il s’approche tout doucement, un capteur explose. Ainsi, le mari d’Hélène est victime d’une explosion. Il comprend que dès qu’ils s’approchent des capteurs, le bracelet risque d’exploser. Les deux ex concluent qu’ils sont toujours prisonniers.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.