Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène et Peter à nouveau en couple ? Ce qui va changer sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/06/2024 à 14:24

Peter est toujours amoureux d’Hélène dans Les mystères de l’amour. Dans l’épisode 20 de la saison 34, diffusé le dimanche 23 juin 2024 sur TMC, le frère d’Eve va profiter de l’absence de Nicolas pour faire part de ses sentiments…

Dans l’épisode 20 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 23 juin 2024 sur TMC, Hélène (Hélène Rollès) pète les plombs ! Elle ne sait toujours pas où se trouve Nicolas, qui est toujours porté disparu. Laly a eu une vision et rassure son amie. Elle sait que Nicolas va bien. Hélène finit par s’excuser et s’en va. Elle va chercher Nils, son fils, à l’école.

Peter, qui était avec le Dr Higgins (Maxime Van Laer), se propose de l’accompagner. Il annonce que Juan et Lola ont été retrouvés. Il veut lui raconter l’histoire en chemin. Peter pense que Nicolas (Patrick Puydebat) va également être retrouvé.

Peter toujours amoureux d’Hélène dans Les mystères de l’amour

En voiture, sur le chemin, Peter (Serge Gisquière) continue de rassurer Hélène à propos de Nicolas. Elle pense qu’ils disent cela pour la rassurer. Peter avoue qu’ils sont tous inquiets, mais précise qu’il a disparu seulement depuis 24 heures. Hélène s’emporte et assure qu’elle ne panique pas, mais s’inquiète de voir que son mari a disparu. Peter s’excuse et pense qu’il faut laisser du temps.

Hélène s’excuse et reconnaître être sur les nerfs. Elle remercie Peter d’être là pour elle. Il en profite pour lui confier qu’elle a toujours été très importante pour lui. Il estime que son plus grand échec dans la vie est de ne pas avoir réussi à la récupérer lorsqu’ils étaient mariés.

Les aveux chocs de Peter

Hélène estime qu’il avait des circonstances atténuantes à l’époque : son accident, sa rééducation. De plus, elle pensait qu’il aimait une autre femme. Elle affirme : « C’est du passé, il faut oublier ». Peter la complimente. Il n’arrive pas à oublier qu’elle est une femme extraordinaire. Le frère d’Eve enchaîne les compliments.

Plus tard, Peter retrouve Laly (Laly Meignan) dans la cuisine. Dans la conversation, elle comprend que Peter aime toujours Hélène. En effet, il avoue être toujours amoureux d’elle. Il estime avoir tout gâché avec elle alors qu’ils avaient tout pour être heureux. Laly le rassure et estime que tout le monde savait qu’elle retournerait avec Nicolas. Ainsi, avec la disparation de Nicolas, Peter pourrait-il retenter sa chance avec Hélène ?

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.