Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène en plein cauchemar, Laly va-t-elle dévoiler son secret ?
Hélène est toujours folle d’inquiétude suite à la disparition de Nicolas dans l’épisode 19 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 16 juin 2024 sur TMC. De son côté, Laly est en plein dilemme.
Dans l’épisode 19 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 16 juin 2024 sur TMC, Hélène (Hélène Rollès) est toujours en plein cauchemar. En effet, elle est toujours sans nouvelles de Nicolas (Patrick Puydebat) et craint le pire. Peter et elle informent le Dr Higgins de cette disparition, qui s’ajoute à celle de Lola et Juan alors que les deux affaires ne sont pas liées.
Hélène lâche : « J’espère qu’ils vont bien c’est tout ». Elle avoue qu’elle a du mal à rester positive, mais le docteur Higgins la force à aller travailler, pour la remotiver et l’obliger à penser à autre chose. Hélène lui donne raison. Après son départ, le docteur Higgins avoue à Peter (Serge Gisquière) qu’il a été un peu dur avec elle, mais Peter estime qu’il a raison.
Un terrible secret pour Laly dans Les mystères de l’amour
En effet, le Dr Higgins (Maxime Van Lear) estime qu’elle ne doit pas se morfondre. Il est le premier soutien d’Hélène dans son cauchemar, tout comme Peter. De son côté, Laly veut révéler son secret à propos de la disparition de Lola et Juan. Mais Raphaël (Gregory Defleur) s’y oppose et rappelle que ce n’est pas la volonté de Lola. Il craint qu’Hélène se retrouve en danger.
Laly lui donne raison, mais s’inquiète pour Nicolas. Puis, elle a une vision. Nicolas est avec Ingrid (Carole Dechantre), que Raphaël ne connaît pas. Laly est inquiète, car ce n’est pas une fille bien et rappelle qu’ils étaient ensemble juste avant que Nicolas se remette avec Hélène. Elle a peur que le mari d’Hélène soit de nouveau en couple avec leur amie.
Les mystères de l’amour : Laly en plein dilemme, Hélène s’emporte
Plus tard, Laly (Laly Meignan) se rend dans le bureau d’Hélène. Cette dernière se noie dans le boulot afin d’éviter de penser à Nicolas, Juan et Lola. Laly finit par révéler avoir eu un flash sur Nicolas. Elle assure qu’il va bien, mais ne mentionne pas la présence d’Ingrid à ses côtés.
Hélène s’interroge et demande à Laly si elle ne dit pas cela pour la rassurer. Laly assure que ce n’est pas le cas. Elle déclare n’avoir aucune idée de l’endroit où il peut être, mais affirme qu’il va très bien. Hélène estime que c’est l’essentiel, mais s’emporte. Elle ne comprend pas pourquoi il n’a pas été chercher son fils à l’école.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.