Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas emprisonné, Ingrid fait éclater la vérité

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 29/06/2024 à 16:13

Nicolas et Ingrid sont toujours pris au piège par Dany le Boucher dans l’épisode 21 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 30 juin 2024 sur TMC. Le mari d’Hélène va enfin découvrir la vérité…

Dans l’épisode 21 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 30 juin 2024 sur TMC, Dany le Boucher (Vincent Pietton) séquestre toujours Nicolas et Ingrid. Après avoir ingéré du gaz, ils se sont réveillés en pleine nature. Le mari d’Hélène, qui se retrouve donc emprisonné dans un enclos, ne comprend pas pourquoi Dany les a emmenés à cet endroit.

Ingrid (Carole Dechantre) explique que cela doit lui rappeler sa jeunesse. Nicolas est intrigué par cette phrase et cherche à en savoir plus. Prise au piège, Ingrid finit par faire éclater la vérité sur Dany le Boucher. Elle dévoile le vrai lien qui l’unit au malfrat.

Nicolas découvre l’effroyable vérité dans Les mystères de l’amour

En effet, Ingrid avait expliqué à Nicolas que Dany le Boucher était un ex-copain, rencontré lorsqu’elle avait 17 ans. Elle avait fini par le piéger en le dénonçant à la police. En réalité, Dany le Boucher n’est autre que son demi-frère ! Ingrid est stressée à l’idée de dévoiler enfin la vérité et prend sa respiration.

Elle finit par lâcher le morceau à Nicolas (Patrick Puydebat) : Dany est son demi-frère. Ils ont le même père, mais pas la même mère. Nicolas réagit tranquillement à la nouvelle, mais reproche à son ex de ne pas lui avoir dit plus tôt. Ingrid assure qu’elle n’y arrivait pas. Elle raconte que Dany est né d’un premier mariage de son père.

Ingrid en larmes après ses révélations chocs à Nicolas

Ingrid poursuit son récit et avoue que son père était quelqu’un de particulier. Il était déjà marié lorsqu’il a rencontré sa mère. La mère d’Ingrid était la maîtresse de son père et elle est tombée enceinte. De ce fait, son père s’est marié avec elle. Dany avait huit ans au moment des faits et vivait avec sa mère. Tout allait bien jusqu’au jour où elle ne voulait plus le garder avec elle à la maison, car elle s’était remariée aussi.

Ainsi, Dany a ensuite été élevé par son père et la mère d’Ingrid. Dany a donc été victime d’un abandon de la part de sa mère. Ingrid explique qu’il est devenu son grand frère et qu’il s’occupait très bien d’elle. Ils étaient très proches. Puis, elle explique que Dany a raté ses études de médecine, l’année où leur père est mort. Dany est ensuite parti en vrille.

Ingrid et lui manigançaient ensemble au début, mais elle a fini par le lâcher, car il partait trop loin. Il a fini par tuer des gens. Elle était convaincue que la prison allait le sauver. Après avoir fait éclater la vérité, Ingrid finit par fondre en larmes. Malgré tout ce qu’il a fait, il reste son frère. Nicolas console son ex.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.