Les mystères de l’amour (spoiler) : Dany le Boucher persécute Ingrid, elle fait de terribles aveux à Nicolas
Ingrid est toujours retenue en otage par Dany le Boucher dans l’épisode 18 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 9 juin 2024 sur TMC. Elle fait de terribles aveux à Nicolas, également pris au piège…
Dans l’épisode 18 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 9 juin sur TMC, Ingrid (Carole Dechantre) est toujours retenue en otage par Dany le Boucher, qui n’est autre que son grand frère ! Mais surprise, elle n’a pas son seul otage. En effet, Nicolas est également prisonnier de Dany le Boucher. Le mari d’Hélène ignore que le malfrat est le frère d’Ingrid.
Nicolas (Patrick Puydebat) ne comprend pas comment il en est arrivé là et se confie à Ingrid. Il était dans la voiture, devant l’école, en train d’attendre les petits. Un type l’a braqué avec un flingue et lui a arraché son téléphone. Il lui a demandé de démarrer, puis après quelques kilomètres, il a dû s’arrêter. Puis, Nicolas a été endormi. C’est le blackout total pour lui. Il s’est réveillé menotté dans une voiture.
Ingrid toujours amoureuse de Nicolas dans Les mystères de l’amour
Ingrid explique que le type en question est Dany le Boucher (Vincent Pietton). Nicolas avoue que son visage lui disait quelque chose, mais ne se souvient pas de lui. Ingrid précise qu’il a rencontré Dany le Boucher il y a 13-14 ans, lorsqu’ils étaient en couple sur la péniche. Il avait aidé Ingrid à acheter son cabaret. Comme elle était folle amoureuse de lui, elle pense qu’il l’a amené ici.
Ingrid, qui a été agressée, raconte que Dany lui a dit avoir un cadeau pour elle. Ce cadeau c’est donc Nicolas. Ce dernier trouve cela ridicule, car ils ne sont plus ensemble depuis des années. Mais Dany sait à quel point Ingrid a aimé Nicolas pendant des années. Il sait également qu’elle tient encore beaucoup à lui. Nicolas aussi tient à elle, mais estime que ce n’est pas le sujet.
Les mystères de l’amour : Nicolas et Ingrid piégés
Après ces terribles aveux, Nicolas s’interroge sur ce que Dany compte faire d’eux. Ingrid l’ignore et ne se montre guère rassurante en affirmant que « tout est possible dans son cerveau de malade ». Au même moment, Émilie prend possession du corps d’Ingrid et l’incite à prier. Ingrid retrouve rapidement son corps.
Alors que Ingrid et Nicolas sont menottés, l’un à l’autre, ils décident de se lever. Ils cherchent les issues afin de prendre la fuite. Mais Dany le Boucher les persécute en regardant leurs moindres faits et gestes via une caméra installée à la cave.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.