Les Cinquante : « Tu as eu chaud aux fesses », l’avertissement de Mélanie, le départ de Julie Ricci sur W9
Les finalistes des Cinquante sont désormais six doivent résoudre un puzzle dans le 21e jeu ce mardi 28 novembre 2023 sur W9. Les deux premiers joueurs parvenant à finir le puzzle sont sauvés, les autres éliminés.
A part Stéphane, serein pour remettre la tête du lion à sa place dans le puzzle, les autres joueurs trainent les pieds avant de débuter l’épreuve ce mardi 28 novembre 2023 dans Les cinquante sur W9.
Nicolas et Stéphane parviennent à résoudre le puzzle en premier. Mélanie, elle, a récemment gagné sa place en finale. Nicolas fait beaucoup d’éloges au sujet de Julie qui est une joueuse forte. Il ne souhaite pas qu’elle soit éliminée.
Le départ de Julie Ricci sur W9
Simon Castaldi, qui a récemment déclenché les foudres d’Enzo, est définitivement éliminé. Il regrette de décevoir ses followers et de quitter une nouvelle fois l’aventure à ce stade du jeu. Amélie Neten, qui perd souvent ses nerfs dans l’aventure, est sauvée et Julie Ricci prend donc la direction de la sortie.
L’ex-candidate de Secret Story dit avoir les jambes qui tremblent en revenant s’asseoir auprès des qualifiés. Mélanie lui rétorque comme un avertissement : « Tu as eu chaud aux fesses aujourd’hui. »
Le quatuor de finalistes dans Les cinquante
Les joueurs ne sont plus que quatre. Mélanie trouve attendrissant la réaction joyeuse et étonnée d’Amélie. Le départ de Julie Ricci et Simon Castaldi se fait avec beaucoup de chaleur et d’amitié. Les joueurs doivent ensuite résoudre « l’énigme du professeur ». Si Mélanie et Nicolas échouent, Amélie et Stéphane espèrent avoir plus de chances.
Ce lundi 27 novembre 2023, Les cinquante a pu compter sur la présence de 528 000 téléspectateurs entre 19h58 et 20h51, soit 2,4% de part de marché sur les 4 ans et plus et 5,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Pour rappel, la grande finale est diffusée ce vendredi 1er décembre 2023 sur W9. En attendant, la télé-réalité est à retrouver ce mardi 28 novembre 2023 aux alentours de 19h50 sur W9.