Les Cinquante : Enzo veut en venir aux mains avec Simon Castaldi, Anaïs et Mélanie hurlent sur Vivian sur W9
Après plusieurs semaines de compétition, les participants des Cinquante continuent de se livrer une guerre sans merci ce mardi 31 octobre 2023 dès 19h55 sur W9. Cinq éliminés ont fait face au choix des votants pour savoir quels sont les deux à quitter le château. Amélie Neten et Maïssane Aghioul sont les premières sauvées.
Gary Jarny est presque trop habitué à être sur la sellette dans Les cinquante sur W9. Ce mardi 31 octobre 2023, dès 19h55, il figure parmi le trio des éliminés, attendant une éventuelle sentence.
Enzo Zadig ( Cosmic Love ) est éliminée et Colette, sa petite amie, est affectée par le « pire scénario » possible : « A l’intérieur, je bouillonne, dans ma tète ça cogne. » Simon Castaldi jubile pour sa part.
Vivian hors de contrôle dans Les cinquante sur W9
Stéphanie Clerbois ( Secret Story ) est éliminée et Gary est sauvé une énième fois. Julie Ricci parle d’une « grande déception » de perdre son amie Stéphanie. Simon Castaldi dit à son ami : « Arrête de perdre ! » Il n’y a désormais plus que 16 joueurs. Après les petits remerciements, Amélie Neten réconforte Julie Ricci, une nouvelle fois émue. Cette dernière déclare se « sentir plus faible » à Stéphanie étant donné son départ.
Mais lors d’un goûter, Cassandra Julia ( La villa des cœurs brisés ), Simon Castaldi et Myriam parlent des récentes alliances volant en éclats. Alex les surprend et dit : « On fait moins les beaux là ? » Une embrouille se manifeste entre Simon et Vivian, ce dernier refusant de serrer la main de son colocataire. Simon s’énerve et dit n’avoir rien à faire de la séparation d’Enzo et Colette, désunis après le départ du joueur.
Enzo, en partant, est furibond et le dit à Alex : « Simon, qu’il ne parle pas parce que je vais lui mettre une grosse tarte dans sa gueule ! » Il se rapproche ensuite dangereusement de son ennemi : « Fais pas le collègue ! »
Anaïs Camizuli braille sur Vivian pour le calmer
Ils sont finalement séparés. Éloise entend tout le monde hurler depuis les oubliettes et se pose moult questions. Mélanie et Vivian, toujours vêtu d’un costume, élèvent ensuite la voix. Anaïs Camizuli défend son amie et hurle sur Vivian : « Arrête maintenant ! Stop ! »
En aparté, Mélanie retrouve son calme pour décrire la situation : « Vivian, il dépasse les bornes, il va beaucoup trop loin dans ses propos. Il me fait de la peine, mais avant il y a de la colère. » Vivian va ensuite s’excuser auprès d’elle et lui fait un câlin.
Ce lundi 30 octobre 2023, Les cinquante a suscité l’intérêt de 473 000 téléspectateurs entre 20 heures et 20h52, soit 2,2% de part de marché sur les 4 ans et plus.
Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.