Les Cinquante : Amélie Neten au bord de la rupture, Vivian pète les plombs sur W9
Après avoir échangé sa place avec Jessica Errero dans les oubliettes, Stéphane revit dans le château ce vendredi 27 octobre 2023 dès 19h55 sur W9. Dans ce numéro, Jessica Errero tente de tournre les choses en sa faveur et Vivian devient hors de contrôle.
Mélanie et Amélie Neten ( Secret Story ) continuent de s’écharper pour des questions de loyauté dans Les cinquante ce vendredi 27 octobre 2023 sur W9. Dans la continuité du numéro de la veille, elles vivent une soirée mouvementée.
Mélanie se défend fermement d’être une traite envers Jessica Errero, envoyée aux oubliettes par Stéphane. Amélie Neten pleure à chaudes larmes pendant la dispute : « Mentalement je suis fatiguée ! Je te le dis ! » Elle est proche de la rupture.
Amélie Neten est au bord du gouffre dans Les cinquante
Amélie Neten, qui a récemment eu un coquard, sanglote près de Romain et d’Anaïs Camizuli ( Secret Story ). Cette dernière lui propose de l’aider à se venger et la console en même temps. Amélie Neten révèle en aparté ne pas vouloir abandonner pour ses followers.
De son côté, Jessica accuse le coup dans les oubliettes avec les autres candidats qui ont des reproches à lui faire. « C’est un cauchemar », confie-t-elle face caméra.
La jeune femme a dû mal à comprendre pourquoi elle est vue comme une traitre. Jessica Errero demande ensuite qui les autres oubliés souhaitent voir partir. Nacca n’aime pas la réponse de Tressia et Jessica jubile en réaffirmant son amitié avec la ch’ti de la téléréalité.
Vivian veut faire sortir Simon Castaldi sur W9
De son côté, Maïssane Aghioul ( Les Marseillais ), qui a récemment eu un problème au dos, tente de préserver Mélanie en parlant à Amélie Neten, exaspérée par les stratégies. Après un défi entre les oubliés et les joueurs du château, Vivian se déguise en empereur romain et donne des ordres à Simon Castaldi. Dans une sorte de numéro, il dit vouloir le faire sortir et se met à courir dans le jardin. Mélanie commente l’attitude décalée du jeune homme tatoué : « Vivian, il est en roue libre. »
Ce mercredi 25 octobre 2023, Les cinquante a suscité l’intérêt de 477 000 téléspectateurs entre 20h02 et 20h50, soit 2,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. La téléréalité de W9 a également séduit 5,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 3,8% des 25-49 ans.
Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.