Toutelatele

Les Cinquante : le coquard d’Amélie Neten frappée par Vivian

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 09/10/2023 à 10:55 Mis à jour le 24/10/2023 à 11:09

Une nouvelle semaine de tromperies, de jeux et de stratégies débute ce lundi 9 octobre 2023 dans Les cinquante en access prime time sur W9. La fête d’anniversaire de Julien Tanti n’amène pas que de la joie au château, car Vivian fait des siennes.

Pendant que la fête bat son plein dans Les cinquante sur W9 en l’honneur de l’anniversaire de Julien Tanti ( Les Marseillais ), Vivian, qui a été très en vue récemment, va voir Julie Ricci ( Secret Story ) pour une petite explication.

Après l’avoir embrassé, Vivian s’attendait à être en couple avec elle et qu’elle prenne de ses nouvelles. Il n’en est rien. En effet, la joueuse se montre distante avec le stratège de l’émission.

Julie Ricci recale Vivian

Julie Ricci explique à Vivian qu’elle préfère qu’ils restent amis. Elle prétexte qu’elle est fraichement séparée, depuis un an. Elle est attirée par Vivian mais ne parvient pas à « se détendre complètement. » De son côté, Vivian propose un deal : « On est amis ici, on se voit à l’extérieur ? »

Visiblement grisée par la fête, Julie Ricci lui propose un câlin sans bisou. Plus tard dans la soirée, Julie Ricci traine sur le sol avec ses copines, dont Cassandra Julia ( La villa des cœurs brisés ) afin de débriefer la situation. Elle fond en larmes par rapport à la déclaration de Vivian.

Amélie Neten pas épargnée dans Les cinquante sur W9

Ce nouveau numéro de la téléréalité de W9 est aussi l’occasion d’un nouveau jeu dans l’arène avec des chasseurs et des chassés. Ces derniers ont des clochettes au pied et sont pris en grippe par les chasseurs tentant de les attraper les yeux bandés. Tout le monde s’agite dans le carré au fil des différentes manches et Vivian donne un coup de coude involontaire à Amélie Neten ( Secret Story ). Après son naufrage, la joueuse se retrouve désormais avec un coquard.

Ce vendredi 6 octobre 2023, Les cinquante a pu compter sur la présence de 371 000 téléspectateurs entre 19h50 et 20h49, soit 2% du public. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,1 point d’audience.

Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.