Toutelatele

Les cinquante : bagarre entre Vivian et Alex, Romane attaque Cassandra et Eloïse

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 22/09/2023 à 09:18 Mis à jour le 22/09/2023 à 09:22

Ce vendredi 22 septembre 2023, dès 19h55, Gary est choisi par le lapin pour arriver en premier dans Cap ou pas cap dans Les cinquante sur W9. En arrivant dans la pièce où le jeu doit se tenir, il déchante : « C’est dark, c’est imposant, moi ça me plait pas du tout. »

Gary Jarny ( The Circle France sur Netflix) est face au renard pour une épreuve censée faire gagner 1000 euros en cas de victoire dans Les cinquante sur W9.

En access prime time, Gary tente donc sa chance pour ne pas faire perdre, en cas de refus de participation, 500 euros dans la cagnotte. Face au Renard, il doit faire bouger un cadran fermé où quatre boules blanches dans des marques blanches.

Les cris de Gary pour la victoire sur W9

Gary tente d’imiter le Renard dans ce jeu demandant de la dextérité, mais il panique et commence à crier, sa façon à lui d’éliminer le stress. Quand il a finalement réussi à finir l’épreuve juste avant le Renard, Gary se met à pousser plusieurs cris de joie successifs. Il se met à hurler en sautillant.

Mais pendant un déjeuner sur la terrasse du château, Cassandra Julia ( La villa des cœurs brisés ) critique sévèrement Romane Lamour, qui a été chahutée dans Les Apprentis aventuriers quelques mois plus tôt.

Cassandra a cette position car elle est arrivée avec Romane et est très liée à elle.. Elle déplore sa façon de jouer sur tous les tableaux. Romane arrive pour demander des comptes et justifie son attitude vis-à-vis de Vivian qu’elle a vu nu sous la douche alors qu’elle est en couple.

La bagarre entre Alex et Vivian dans Les cinquante

Maïssane vient éclaircir les idées d’Alex par rapport au comportement de Romane. Il déplore finalement l’attitude de sa compagne. Après que les esprits se soient échauffés, le pire arrive car Vivian et Alex se battent devant le van.

Ce jeudi 21 septembre 2023, Les cinquante a pu compter sur la présence de 366 000 téléspectateurs entre 19h33 et 20h37, soit 1,9% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h55 sur W9.