Les Cinquante : Vivian définitivement éliminé, Amélie Neten perd ses nerfs sur W9
Ce mardi 21 novembre dès 19h50 sur W9, le numéro des Cinquante a marqué un tournant pour Vivian, en pleine guerre avec les autres habitants du château après de nouveaux conflits et de nouvelles provocations. De son côté, Amélie Neten a connu une nouvelle frustration.
Ce mardi 21 novembre 2023, Vivian passe une étape difficile dans Les cinquante dès 19h50 sur W9. Le jeune homme est en effet devant sa feuille et un stylo, sans doute prêt à se repentir après avoir provoqué le chaos total dans le château la veille.
Mélanie a tenté de le réconforter. En aparté, l’homme tatoué sur tout le corps révèle le véritable motif de sa peine : « Ce qui me fait mal c’est que Julie me quitte juste parce que je me suis disputé avec Cassandra. C’est pas un truc de fou ? Si demain elle me quittait parce que je la trompais, ok. »
Vivian, sujet de toutes les crispations
Son amie, Mélanie, lui rappelle alors qu’il est passé entre les mailles du filet depuis des semaines par rapport à ses comportements à problème et ses propos déplacés. La jeune femme lui explique vouloir « quitter le navire avant qu’il coule. » Les dix candidats se préparent pour le prochain jeu dans l’arène. Dans chaque manche, un des membres du binôme doit poser des balles sur le plateau que le porteur a sur la tête.
Le lion précise ensuite que si le porteur fait tomber une balle du plateau en marchant, il élimine son coéquipier. Stéphane et Vivian sont les premiers éliminés tandis que la pluie commence à tomber. Cassandra, Mélanie et Romain sont éliminés. En salle des votes, les stratégies des vainqueurs se mettent en place pour sauver deux joueurs.
Vivian prend la porte dans Les cinquante sur W9
Nicolas est le premier à dire qu’il souhaite voir partir Vivian : « Qui fait le malin tombe dans le ravin ! » Amélie Neten, souvent en colère, prend encore la mouche quand Simon demande de garder Cassandra dans le château malgré leur rupture. Lors de la cérémonie, Vivian est définitivement éliminé et Mélanie est sauvée. Tout se joue désormais entre Cassandra et Romain.
Mardi 21 novembre 2023, Les cinquante a réuni 392 000 téléspectateurs entre 19h54 et 20h48, soit 1,9% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 4,9% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h50 sur W9.