Toutelatele

Les Cinquante : Vivian provoque la rage de Cassandra, Julie Ricci annonce leur rupture sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 21/11/2023 à 11:36

Les participants ne sont plus que 10 dans Les cinquante ce lundi 20 novembre dès 19h50 sur W9. En l’espace d’une grosse dispute, Vivian parvient à se mettre toute la maison à dos et reçoit une pluie de critiques. Il se met en mauvaise posture pour la suite du jeu et finit par craquer.

Après le départ regretté de Maïssane, au fort caractère et d’Alex, les joueurs de la téléréalité Les cinquante étaient à cran ce lundi 20 novembre 2023 sur W9.

Dans cet épisode, Cassandra est en colère contre Simon avec qui elle s’est mise en couple récemment. Durant la nuit, la joueuse reçoit des informations disant que son petit-ami en pince toujours pour Adixia.

La séparation entre Cassandra et Simon Castaldi

Cassandra obtient une conversation avec Simon et lui reproche d’être une « erreur de casting » pour lui. Le jeune homme tente de la rassurer en disant ne pas s’être servi d’elle. Cassandra conclut qu’il n’est pas sincère et compte mettre un terme à leur début de relation.

Par la suite, elle s’énerve aussi contre Vivian n’ayant pas réussi, avec Julie Ricci, à résoudre la difficulté du défi « Cap ou pas cap » lancé par le lion. Vivian s’emporte : « Arrête de te prendre pour une grande intelligente ! » Cassandra lui reproche d’être revenu du défi sans s’excuser, après avoir perdu 1000 euros, contrairement à elle qui avait perdu un autre défi récemment.

Romain sauve Vivian dans Les cinquante

Vivian accuse ensuite à son interlocutrice d’acheter ses followers en prenant les autres à parti. L’homme excentrique allume la mèche et le conflit dégénère. Le personnage très tatoué génère une forte haine chez Cassandra qui manque de le frapper. Amélie Neten, qui s’est récemment défoulé sur Simon et s’est déjà énervé contre Vivian, tente rappeler l’agitateur à l’ordre : « Tu te tais quand je parle ! » L’ex-candidate des Ch’tis finit par calmer le jeu.

Finalement, Cassandra surgit nulle part et se jette sur Vivian avant d’être rattrapée in extremis par Romain. Elle finit en pleurs avant d’être consolée par Jade, notamment. Simon Castaldi parle à Vivian pour le calmer et lui faire admettre qu’il a tort, sans succès au départ. Presque toute la maison est contre Vivian, même sa petite Julie Ricci qui ne parvient plus à se projeter avec lui. Julie Ricci quitte Vivian et le laisse en pleurs.

Lundi 20 novembre 2023, Les cinquante a réuni 415 000 fidèles entre 19h57 et 20h52, soit 1,9% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 4,5% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h50 sur W9.