Les Cinquante : « Je vais péter les plombs là », Maïssane hors de contrôle avant son élimination sur W9
Ce mercredi 15 novembre 2023 dans Les cinquante dès 19h50 sur W9, Nicolas se réveille conquérant après avoir gagné le joker la veille. De son côté, Simon Castaldi prépare le petit déjeuner de Cassandra, mais Amélie Neten décide de la remplacer.
Amélie Neten, qui a récemment subi un naufrage, se prépare à faire une petite blague dans ce mercredi 15 novembre 2023 dès 19h50 dans Les cinquante sur W9.
Alors que Simon souhaite amener le petit déjeuner au lit à Cassandra, celle-ci est sommée d’aller se cacher dans le placard par Amélie Neten qui prend sa place dans le lit.
Maïssane refuse qu’on l’utilise dans Les cinquante sur W9
Quand Simon Castaldi s’aperçoit qu’il s’agit d’Amélie Neten dans le lit de sa promise, il crie : « Ho l’horreur ! J’ai vu la mort ! » Cassandra se jette ensuite dans ses bras et elle est très satisfaite. Maïssane, le matin même, est d’humeur massacrante : « Je veux pas qu’on parle [...] Je vais péter les plombs là. »
Elle a aussi fait « la gentille » avec Nicolas toute la soirée pour obtenir ses faveurs, car il a remporté un joker la veille. Mais elle raconte également en aparté sa dispute avec Eloïse venue dans son lit en pleine nuit : « Et une fois arrivée dans le lit, elle me demande un câlin ! Non, mais ça va tu veux que je te fasse des gosses aussi ? » Toutes deux s’expliquent ensuite dans une ambiance survoltée. Maïssane refuse d’être une peluche pour ses colocataires.
Le 16e jeu a ensuite lieu dans l’arène. Les joueurs sont au centre d’une horloge géante marquée sur le sol et doivent écrire l’heure en chiffres romains en se positionnant dans la case correspondante. Mais il s’agit aussi d’une épreuve de rapidité, car le premier arrivé sur la bonne case est sauvé.
Le joker de Nicolas peut sauver Maïssane
Amélie Neten se qualifie au premier tour et décide d’éliminer Gary. Simon décide quant à lui d’éliminer Maïssane pour éventuellement griller le joker de Nicolas. La cérémonie des votes a lieu et parmi les éliminés, Cassandra est sauvée tout comme Vivian. Maïssane est définitivement éliminée, mais Nicolas peut encore la sauver avec son joker.
Mardi 14 novembre 2023, Les cinquante a réuni 397 000 téléspectateurs entre 19h53 et 20h49, soit 1,9% de part de marché sur les 4 ans et plus. À noter que la finale des Cinquante est annoncée pour le 1er décembre en direct
Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h50 sur W9.