Les Cinquante : Mélanie en finale après un incroyable retournement de situation, Simon Castaldi en larmes sur W9
Le dernier éliminé de la cérémonie des éliminations est en passe d’être dévoilé ce jeudi 23 novembre 2023 dès 19h50 dans Les cinquante sur W9. La tension est à son comble dans une journée où le lion va jouer avec les nerfs des candidats.
Un petit séisme vient secouer le château dans la téléréalité Les cinquante ce jeudi 23 novembre 2023 dès 19h50 sur W9. En effet, Cassandra, candidate emblématique du programme, est la deuxième éliminée d’après les votes des vainqueurs de la dernière épreuve.
Simon Castaldi se dit très en colère d’avoir perdu deux proches dans l’aventure au cours d’une même cérémonie à savoir Cassandra et Vivian. Pour lui, personne n’a pris ses demandes en considération.
Mélanie et Simon Castaldi en larmes sur W9
Mélanie est en larmes car Romain, son ami, reste dans le château. La jeune femme déclare : « J’en peux plus de ce jeu. » Les candidats ne sont désormais plus que huit. Amélie Neten s’explique avec Vivian avant son départ sur son côté excessif et les nombreux clashs.
Par la suite, le jeune homme extraverti pleure après une mise au point avec Julie Ricci. Celle-ci se dit affectée par le départ de son ex-petit ami et elle souhaite le revoir à l’extérieur. Cassandra et Simon pleurent dans les bras l’un de l’autre. Ce dernier ne souhaitait pas que sa complice parte avec une mauvaise image de lui malgré leur récente rupture.
Un grand retournement de situation dans Les cinquante
Dans la même journée, Simon Castaldi perd un nouveau « Cap ou pas cap ». Le soir, Nicolas met Julie Ricci dans la confidence sur ses nouvelles stratégies. Le nouveau jeu dans l’arène a lieu le soir même pour « le temps du sacrifice » comme l’explique le lion en personne. Les joueurs pensent devoir désigner une personne quittant le château le soir même.
La cagnotte se met à dégringoler jusqu’à ce qu’une personne appuie sur le buzzer pour sortir du jeu et ainsi stopper les pertes d’argent. Mélanie se précipite et appuie pour se « sacrifier ». Mais en réalité, les règles sont différentes et le lion révèle qu’elle a gagné sa place pour la finale. En revanche, les joueurs sont ensuite réellement conviés à éliminer l’un d’eux et la cagnotte se remet à dégringoler...
Ce mercredi 22 novembre 2023, Les cinquante a rassemblé 555 fidèles, soit 2,6% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 6,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.