Toutelatele

Les cinquante : « Ferme-la ! » Amélie explose, le lion rouvre les oubliettes sur W9 (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 17/10/2023 à 11:55

La tension est à son comble dans ce mardi 17 octobre 2023 dans Les cinquante à partir de 19h55 sur W9. Le Lion organise un nouveau jeu dans l’arène, mais les participants actuellement en conflit se lâchent plus que jamais.

Dans le dixième jeu de l’arène, depuis le début de la deuxième saison de l’émission Les cinquante sur W9, les candidats se retrouvent en file indienne devant une planche blanche.

Les joueurs doivent lancer une balle noire, à tour de rôle, sur la planche de manière à la faire atterrir dans une boite rouge grâce au rebond. Comme pour un précédent jeu, Maïssane Aghioul ( Les Marseillais ) se trouve des excuses avant même le début de l’épreuve en parlant de sa presbytie et de son manque de dextérité.

Vivian s’en sort une nouvelle fois

À ce petit jeu, Jessica est sauvée. Elle a mis la boule noire dans un trou noir et peut donc sauver une personne de son choix. Jade accuse le coup par rapport à ce succès de Jessica. Cette dernière a du mal à faire son choix. Amélie Neten ( Secret Story ) lui suggère de prendre Vivian, malgré que leur alliance soit fragilisée, car le jeune homme tatoué est dans beaucoup d’histoires.

Elle n’est pas rancunière par rapport à son cocard. Amélie Neten explose et se met à crier sur Jessica : « Prends Vivian ! » Vivian est sauvé par Jessica et exulte avant de rejoindre les Lapins.

Amélie s’emporte dans Les cinquante sur W9

Romain Spodarek ( Les Apprentis aventuriers ) est sauvé et choisit Amélie comme participante à sauver, car il a réussi à mettre la balle au bon endroit. Elle est extrêmement reconnaissante et lui saute dans les bras. Par la suite, les esprits s’échauffent dans l’arène. « Ferme-là ! », crie Amélie à Vivian, car il ne fait que mettre de l’huile sur le feu. Par ailleurs, les oubliettes, d’où sont sortis les « oubliés », rouvrent dans le prochain numéro de la téléréalité.

Ce lundi 16 octobre 2023, Les cinquante a suscité l’intérêt de 470 000 téléspectateurs entre 19h59 et 20h53, soit 2,1% de part de marché sur les 4 ans et plus. La téléréalité de W9 a également séduit 5,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Cinquante est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.