Ici tout commence (spoiler) : Teyssier humilie Rose, terrible nouvelle pour Hortense, Laetitia attaque Lenglart… semaine bouleversante sur TF1
Le jour de son anniversaire, Hortense apprend une terrible nouvelle dans Ici tout commence entre le lundi 22 et le vendredi 26 mai 2023 sur TF1. De son côté, Teyssier déplore le travail de Rose…
Sur la semaine du lundi 22 au vendredi 26 mai 2023 dans Ici tout commence sur TF1, Hortense (Catherine Davydzenka) parvient à mettre les élèves dans sa proche, mais doit faire ses preuves devant Teyssier. De son côté, Anaïs (Julie Sassoust) joue la belle-fille idéale.
Par ailleurs, Laetitia estime que Lenglart (Victoria Monfort) est une perverse narcissique et décide de s’allier à Antoine pour l’éloigner de Kelly. De son côté, Ethan prend une décision radicale avec Samia. Enfin, Constance (Sabine Perraud) abandonne sa famille pour trois mois…
Hortense bouleversée après une annonce choc dans Ici tout commence sur TF1
Les élèves sont conquis par Hortense comme professeure. Mais Livio (Corentin Pellis) est jaloux et décide de balancer la vérité à Teyssier (Benjamin Baroche). Celui-ci s’oppose catégoriquement à ce qu’Hortense remplace Claire, au grand dam de Clotilde.
Dans le même temps, Constance s’en va pour un stage de trois mois à Paris. Elle va être remplacée par Eugénie Rochemont, la mère d’Hortense et de Vic comme infirmière à l’Institut.
Avant de partir, Constance demande à son mari de laisser une chance à Hortense. Ainsi, Teyssier propose à la jeune femme de donner cours aux professeurs. Si dans un premier temps le directeur la déstabilise, Hortense finit par s’en sortir.
Par ailleurs, lors de son anniversaire, le père d’Hortense fait son retour. Eugénie (Sophie Duez) est dépitée et annonce qu’il a demandé le divorce il y a trois mois. Cette terrible nouvelle va perturber Hortense…
Rose humiliée, Anaïs séduit les Teyssier
De son côté, Solal (Benjamin Doumba-Paris) est toujours coincé dans son amour impossible pour Rose. Celle-ci travaille toujours sur le livre en compagnie de l’élève. Teyssier a lu les premières pages et se montre dithyrambique. Il humilie Rose (Vanessa Demouy) et estime que son livre de recettes est un roman de gare sur son père. Par ailleurs, Clotilde (Elsa Lunghini) voit clair dans le jeu de Solal.
Anaïs compte bien se faire accepter par le clan Teyssier. Si Charlène (Pola Petrenko) a tenté de semer la zizanie après avoir vu la jeune femme consoler Lisandro (Agustin Galiana), Anaïs parvient à se la jouer « belle-fille » idéale. De son côté, Axel (Thomas Da Costa) peine à conjuguer révisions et relations.
Laetitia en guerre avec Lenglart, Ethan rompt avec Samia
Laetitia (Florence Coste) est déterminée à dégager Lenglart de la vie de Kelly (Axelle Dodier). Elle est persuadée que c’est une perverse narcissique. Comme elle s’est mis Lionel (Lucien Belves) et Thomas (Ifig Brouard) à dos, Laetitia est obligée de ne pas la brusquer et de la soutenir. Mais elle va finalement faire part de ses inquiétudes à Antoine (Frédéric Diefenthal). Laetitia va déclarer la guerre à Lenglart.
De son côté, Samia (Emma Boulanouar) a postulé pour une école prestigieuse à Rome. Elle ne pense pas être prise. Mais Ethan (Rik Kleve) estime qu’elle ne pense qu’à sa carrière et s’emporte sur le fait qu’elle ne lui a rien dit. Ainsi, afin d’arrêter de souffrir, il décide de rompre définitivement.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.