Ici tout commence (spoiler) : Laetitia s’allie à Antoine, Kelly atomise Lenglart (Victoria Monfort) sur TF1
Laetitia est déterminée à éloigner Kelly de Lenglart dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2023 sur TF1. La mère de famille va s’allier à Antoine pour aider sa fille à sortir de l’emprise de la cheffe…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, l’emprise de cheffe Lenglart (Victoria Monfort) sur Kelly (Axelle Dodier) est de plus en plus conséquent. Récemment, l’élève a même décidé de faire un relooking en se maquillant et en portant des bottines. Un look similaire à la cheffe. Lionel déplore la manipulation de Lenglart, mais Kelly s’emporte.
De son côté, Laetitia (Florence Coste) reste silencieuse, mais pense comme Lionel. Elle estime que sa fille est intelligente pour savoir qu’une personne est mauvaise. Au collège, Laetitia n’appréciait pas l’une de ses camarades et sans rien dire, Kelly a fini par se rendre compte que c’était une mauvaise personne. Ainsi, Laetitia préconise à Lionel de ne rien faire.
Kelly en rage contre sa famille dans Ici tout commence sur TF1
Alors que Lionel (Lucien Belves) se fait pardonner en réalisant un goûter maison, Kelly ne peut s’empêcher de parler de Lenglart. À bout, son copain se montre virulent dans ses propos et lui dit ses quatre vérités. Kelly se braque et décide de faire un break. Un peu plus tôt, la cheffe lui avait expliqué que Lionel était un jaloux car elle avait plus de talent que lui.
Lionel a demandé de l’aide à Thomas (Ifig Brouard), le père de Kelly. Celui-ci a déjeuné avec Lenglart pour préserver Kelly, mais la cheffe a compris qu’il s’agissait d’un coup de Lionel. De ce fait, Carole le fait payer à Kelly en cours en la rabaissant et en la menaçant d’arrêter leur collaboration. Ainsi, Kelly décide de confronter sa famille.
Laetitia déterminée à virer Lenglart
La jeune femme attaque son père et Lionel, tandis que Laetitia reste silencieuse. Thomas regrette d’être intervenu. Mais Laetitia a conscience que c’est plus grave. Elle change d’avis et se montre déterminée à « dégager » Lenglart. Elle lâche : « Cette pouffe est en train de laver le cerveau de ma fille ». Ainsi, prochainement, Laetitia va faire croire à Kelly qu’elle soutient sa collaboration avec la cheffe Lenglart.
Mais en parallèle, elle va faire part de ses inquiétudes à Antoine, son supérieur et directeur adjoint. Ainsi, Laetitia va s’allier avec lui pour éloigner Lenglart de sa fille. La mère de famille va alors déclarer la guerre à la cheffe. Quelques jours plus tard, Kelly va atomiser Lenglart puisque la tension avec son idole va exploser en cuisine. La cheffe finira par poser un ultimatum à Teyssier (Benjamin Baroche) : c’est elle ou Kelly.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.