Ici tout commence (spoiler) : un départ bouleversant pour Teyssier, Charlène mise en garde sur TF1
Un membre de la famille Teyssier décide de partir dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2023 sur TF1. Ce départ est un bouleversement pour Emmanuel et Charlène…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, les Teyssier sont réunis pour dire au revoir à Constance (Sabine Perraud). En effet, elle a été acceptée pour un stage d’ostéopathie de trois mois à Paris. Ainsi, la mère de Charlène et Théo prépare ses valises sous le regard tendre d’Emmanuel (Benjamin Baroche), son mari. Son taxi arrive dans deux minutes et elle profite de ce peu de temps pour être avec sa famille.
Charlène (Pola Petrenko) fait un câlin à sa mère. Constance lui demande de prendre soin d’elle. Avec humour, l’infirmière de l’Institut prétend que sans eux, elle va manger des surgelés tous les soirs. Sa fille indique qu’Emmanuel lui fera des livraisons de repas gastronomiques. En échange, Teyssier demande à sa femme de réserver ces week-ends.
Constance s’en va, Charlène attristée dans Ici tout commence sur TF1
Emmanuel dit avec humour qu’il ne souhaite pas la laisser tranquille à Paris. Constance pense qu’elle sera très occupée entre son stage, les expositions et les virées shopping. Après ce trait d’humour, elle reconnaît qu’elle trouvera du temps pour faire les touristes ensemble. La conversation est interrompue par Théo (Khaled Alouach).
Le chef du Double A, qui s’est réconcilié d’une certaine façon avec Lisandro, est soulagé que sa mère ne soit pas encore partie. Constance met alors en garde Théo et Charlène. Elle demande à ses enfants de ne pas faire de bêtises. Théo se montre ironique et évoque l’idée d’une soirée mousse. En voyant sa famille la regarder, Constance est sur le point de craquer.
Constance en larmes, Teyssier bouleversé
Alors que Teyssier est silencieux, Théo explique à sa mère que son père est celui qui est le plus en « PLS ». Emmanuel s’approche alors de sa femme. Il est bouleversé par le départ de Constance. Celle-ci est en larmes. Le directeur de l’Institut la serre fort dans ses bras et explique qu’elle va lui manquer. Constance demande à son mari de lâcher prise. Elle évoque le cas d’Hortense (Catherine Davydzenka).
En effet, l’élève va devenir professeure et va remplacer Claire. Teyssier a certainement refusé cette idée, mais va faire marche arrière après la demande de sa femme. Emmanuel lâche : [« Comment je vais faire moi sans toi pour me rappeler que je ne suis pas qu’un chef sans cœur ? ». Le couple s’embrasse. Ainsi, Constance s’en va pendant quelques mois. Il est fort probable que lors de son retour, une intrigue forte l’attend…
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.