Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Théo et Lisandro sur le point de s’entretuer, Anaïs accuse Salomé après une disparition choc sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/05/2023 à 09:50 Mis à jour le 17/05/2023 à 11:41

Salomé et David décident d’aider Anaïs afin d’apaiser les tensions entre Lisandro et Théo dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2023 sur TF1. Mais Anaïs va rapidement déchanter…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, alors que David et Salomé prennent le petit-déjeuner, Anaïs (Julie Sassoust) décide de partir plus tôt. Elle souhaite rejoindre Théo (Khaled Alouach) pour lui annoncer faire une pause. Suite à la demande de Teyssier la veille, elle pense que le directeur a raison. Le conflit entre eux ne peut pas durer et craint qu’ils finissent par se frapper dessus.

David (Liam Hellmann) lui conseille d’arrêter d’être gentille. Il estime qu’elle a brisé le cœur de Lisandro, mais qu’il s’en remettra. Pour rappel, David est l’ex d’Anaïs et a eu aussi le cœur brisé par la jeune femme. Anaïs n’apprécie sa remarque et s’en va. Le copain de Deva sort alors son téléphone et envoie un message à Théo puis Lisandro. Il a un plan pour aider Anaïs. Salomé accepte de le suivre.

Teyssier remplace Théo, Lisandro enfermé dans Ici tout commence sur TF1

David a donné rendez-vous à Lisandro (Agustin Galiana) et Théo à la cafétéria. L’élève joue l’étonner et demande à voir le message sur leurs téléphones. Il profite pour les donner à Salomé, qui claque la porte. Ainsi, David séquestre Théo et Lisandro pour qu’ils se confrontent. Il prend la clé de la porte de la cafétéria et décide de l’avaler. Le chef du Double A et le chef de salle sont coincés et la tension monte. Ils sont sur le point de s’entretuer, mais David intervient.

L’élève prévient que personne ne sortira de cette pièce tant qu’ils ne trouveront pas un terrain d’entente. En étant séquestrés et sans téléphones, Lisandro et Théo sont injoignables, ce qui inquiète Deva (Katy Packianathan). Teyssier (Benjamin Baroche) intervient et va remplacer son fils comme chef tandis que Deva assure le service en salle à la place de Lisandro. Contre toute attente, Emmanuel choisit Tom (Tom Darmon) comme second.

Lisandro prend la fuite, Anaïs menace Salomé et David

De son côté, Anaïs est folle d’inquiétude. Salomé (Aurélie Pons) finit par lui avouer le plan de David. Son amie tombe des nues et s’emporte. A la cafétéria, David fait passer un test psychologique à Lisandro et Théo afin de savoir à quoi ressemble leur âme sœur. Anaïs a fait le test sur le magazine. David s’amuse donc à comparer les réponses. À l’issue de ce test, Théo donne plus souvent les mêmes réponses qu’Anaïs contrairement à Lisandro.

Le père d’Esteban ne se sent pas bien et demande de prendre l’air. David ouvre la porte et n’a en réalité pas avalé la clé. Libéré, Théo se rend au Double A et fait croire à son père qu’il ne se sentait pas bien. Teyssier recadre sévèrement son fils et complimente Tom pour son rôle de second avant de partir. De son côté, Lisandro a disparu et ne répond plus à son téléphone.

Anaïs accuse David et Salomé d’être responsables de sa disparition. Elle promet que s’il arrive quelque chose à Lisandro, elle ne leur pardonnera pas. Prochainement, Anaïs va retrouver Lisandro, en compagnie d’Esteban. Ils vont sceller officiellement leur union. La relation entre Théo et Lisandro va s’apaiser.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.