Ici tout commence (spoiler) : Théo et Lisandro séquestrés, Teyssier menace Anaïs sur TF1
Une dispute a éclaté entre Théo et Lisandro devant les clients du Double A dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2023 sur TF1. Suite à cela, Teyssier menace de les virer. En aparté, le directeur met la pression à Anaïs…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Lisandro (Agustin Galiana) a menacé Théo en expliquant qu’il allait tout faire pour récupérer Anaïs. En apprenant cela, la jeune femme rassure le chef du Double A et n’a pas l’intention de le quitter. Leur conversation est interrompue par Lisandro, accompagné de son fils Esteban. Celui-ci pense qu’Anaïs ne veut plus le voir, mais l’élève du master le rassure et promet qu’ils se verront tous les trois vendredi.
De son côté, Théo Khaled Alouach) pense que Lisandro utilise son fils pour apitoyer Anaïs (Julie Sassoust). Celle-ci défend son ex et avoue avoir eu mal au cœur de la réaction d’Esteban. Mais Théo fait une réflexion qui déplaît Anaïs. Cette dernière s’en va des vestiaires. De son côté, le chef du Double A fait le point avec Lisandro et Deva pour le service du midi.
Une dispute éclate entre Lisandro et Théo en plein service dans Ici tout commence sur TF1
Théo ne peut s’empêcher de provoquer Lisandro tandis que Deva tente de temporiser. Au menu, de la dorade est prévue pour le déjeuner. Les élèves devront effectuer la découpe en salle devant les clients et devront maîtriser le filetage. Deva est surprise en voyant David et Billie. Ils sont en première année et n’ont pas la technique de la découpe de la dorade. Elle comprend rapidement que Lisandro a volontairement mis des élèves de première année pour la découpe afin de piéger Théo.
Lors du service, un client s’emporte contre Théo à cause de la découpe de la dorade. Le chef du Double A comprend le stratagème de Lisandro et le confronte devant les clients. Une dispute éclate devant les clients, mais Deva (Kathy Packianathan) intervient pour calmer le jeu. Théo et Lisandro se retrouvent convoqués par Teyssier suite à cet incident.
Teyssier met Anaïs sous pression
Les deux hommes se justifient, mais Teyssier (Benjamin Baroche) s’agace. Le directeur de l’Institut se montre clair, à la prochaine mésentente entre la salle et la cuisine, ils seront virés. De son côté, Anaïs est sous le choc et a du mal à imaginer que Lisandro ait pu préméditer de planter un service. David lui fait remarquer que tout le monde peut vriller lorsqu’on a le cœur brisé. Tandis que Salomé (Aurélie Pons) estime que son amie ne doit pas se sentir coupable des actes de Lisandro.
Au loin, Teyssier interrompt la conversation et interpelle Anaïs. Celle-ci craint le pire. Le directeur lui confie qu’il l’aime bien. En effet, Emmanuel n’a jamais apprécié les copines de son fils. Hormis Marta (Sarah Fitri) au début, il n’appréciait pas Célia (Rebecca Benhamour) et Vic (Lou Ladegaillerie). Il lâche : « Pour une fois que mon fils ne se met pas avec une tarée, ça me repose ». Mais le directeur met la pression à la jeune femme. Elle s’excuse pour la situation qui impacte le fonctionnement du Double A.
David piège Lisandro et Théo
Anaïs ne voit pas ce qu’elle peut faire de plus pour arranger les choses entre Lisandro et Théo. Teyssier estime qu’elle aurait du anticiper qu’en quittant Lisandro pour Théo, il y aurait « une couil*e dans le potage ». Il lui demande de corriger le tir et lui laisse jusqu’à demain midi pour que Lisandro et Théo retravaillent ensemble sans se prendre le bec. Teyssier menace : « Sinon, je vais devoir en virer un ».
Prochainement, David (Liam Hellmann) et Salomé vont aider Anaïs dans son plan. David va envoyer un message à Lisandro en lui donnant rendez-vous à la cafétéria. Il fait de même avec Théo. David joue l’étonné et prend les téléphones des deux hommes. Il les confie à Salomé qui s’en va en claquant la porte. David avale la clé pour que Lisandro et Théo ne s’échappent pas. Ainsi, les deux hommes sont séquestrés par David et vont devoir parler.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.