« Dépasse-moi ! » la demande surprenante de Margaux au maestro Benoît dans N’oubliez pas les paroles


Margaux, la plus grande maestro de N’oubliez pas les paroles , a découvert que Benoît, le maestro actuel, n’est plus très loin de battre son record. Dans l’édition de ce vendredi 17 janvier 2025 du jeu animé par Nagui sur France 2, elle a fait une demande surprenante…
Benoît revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce vendredi 17 janvier 2025. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, le deuxième plus grand maestro, qui a dépassé le cap des 500 000 euros la veille, était opposé à Renaud. À l’issue de la première manche, le maestro mène sur le score de 80 à 20.
Lors de la « même chanson », portant sur « Tout le bonheur du monde » de Sinsemilia, il fait raisonner la clochette pour la 44e fois dans son parcours. Le record de clochette est détenu par Laurens avec 48. Benoît s’approche donc d’un nouveau record. En finale, sur « Les yeux ouverts » d’Enzo Enzo, il remporte 1 000 euros.
N’oubliez pas les paroles : Benoît cash sur Margaux, les encouragements de Laurens
Par ailleurs, un peu plus tôt dans l’émission, Nagui a appelé Laurens, désormais troisième plus grand maestro et qui connaît très bien Benoît. En apprenant qu’il est à 507 000 euros, Laurens lâche « T’es un malade ! ». Benoît avoue que Louis et Laurens estimaient qu’il aurait des difficultés à dépasser le record en nombre de victoires. Le maestro déclare : « Gros tu as vu où je suis ? Rien n’est impossible ! ». Laurens l’encourage à continuer et souligne qu’il « n’y a pas de limite ».
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Nagui demande à Benoît s’il a échangé avec Margaux, qui reste la plus grande maestro du jeu avec 530 000 euros. Il explique que c’est une parfaite inconnue pour lui. Il affirme : « Je ne la connais pas du tout, on n’a jamais échangé ». Le maestro ajoute qu’il ne regardait pas l’émission à l’époque de son parcours.
Le record de Margaux bientôt battu par Benoît dans N’oubliez pas les paroles ?
Plus tard, en pleine émission, Nagui appelle Margaux en visio ! Elle répond aux questions de l’animateur et avoue qu’à l’époque de Laurens, elle pensait qu’il allait la dépasser. Concernant Benoît, elle est choquée par son nombre de victoires. Le maestro, qui souhaite la dépasser, répond : « Je ne sais pas comment je tiens ». Nagui demande ensuite à Margaux si cela la picote ou l’amuse si Benoît la dépasse.
Margaux, qui occupe la place de plus grande maestro depuis cinq ans, sent son pull et lâche avec humour : « Ça sent un peu le seum ». Puis, elle déclare à Benoît : « Les records sont faits pour être battus. Franchement, tu le mérites. Dépasse-moi et va jusqu’au 600 000 si tu peux ! ». Benoît ne se voit pas tenir jusque là et souligne que c’est un marathon. Ainsi, Margaux fait la demande étonnante à son dauphin au classement de battre son record. Et il est bien parti !
Nagui leader des audiences sur France 2
Dans cette seconde édition de N’oubliez pas les paroles , Benoît, qui s’est récemment confié sur sa relation avec Nagui, affrontait Célianne. Après avoir mené 80 à 0, il s’est de nouveau montré irrattrapable sur « Il tape sur des bambous » de Philippe Lavil et a donc fait raisonner sa 45e clochette. En finale, il a remporté 10 000 euros sur « Un petit poisson un petit oiseau » de Juliette Gréco. La cagnotte de Benoît s’élève à 518 000 euros en 78 victoires. Il est à 12 000 euros d’égaler le record de Margaux.
Ces deux numéros de N’oubliez pas les paroles , proposés respectivement entre 18h40 et 19h48, ont respectivement réuni 2,43 et 2,99 millions de téléspectateurs, soit 17,4% et 18,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Nagui permet à France 2 d’être largement leader face à Ici tout commence et Demain nous appartient sur TF1.
Benoît tentera de dépasser le record de Margaux et donc de devenir le plus grand maestro du jeu ce samedi 18 janvier 2025 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.