Nagui intime avec le maestro Benoît ? Le candidat fait des révélations


Benoît a confirmé sa place de deuxième plus grand maestro dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce mardi 14 janvier 2025. Dans une interview accordée à Toutelatele, le maestro s’est confié sur sa relation avec Nagui.
Encore 20 000 euros ! Dans la seconde édition de N’oubliez pas les paroles ce mardi 14 janvier 2025 sur France 2, Benoît, deuxième plus grand maestro du jeu animé par Nagui, a remporté 20 000 euros. De ce fait, sa cagnotte s’élève désormais à 480 000 euros en 72 victoires. Il pourrait être le deuxième candidat de l’histoire de l’émission à établir un record.
En effet, après avoir dépassé Laurens au classement, Benoît a Margaux en ligne de mire. Elle reste la plus grande maestro avec 530 000 euros. Si le maestro actuel remporte 20 000 euros dans les prochaines émissions, il deviendrait le deuxième candidat, juste après elle, à atteindre les 500 000 euros. Il se rapprocherait donc dangereusement du record de Margaux, après avoir battu celui de Louis, qui détenait le plus grand nombre de participations.
« C’est assez fluide avec Nagui » les confidences de Benoît sur Nagui
Par ailleurs, depuis le début de son parcours, le 2 décembre 2024, Nagui n’hésite pas à taquiner Benoît. Et celui-ci fait souvent preuve de répondant face à l’animateur. Pour Toutelatele, où il est revenu sur son parcours, le maestro s’est également confié sur sa relation avec Nagui. Il avoue : « J’adore partager le plateau avec Nagui car on a globalement le même humour ».
Benoît précise : « C’est quelqu’un qui va envoyer un peu des piques et c’est mon humour de base. Je suis comme ça dans la vie de tous les jours aussi, ce qui fait que c’est assez fluide avec Nagui. » De plus, le maestro reconnaît qu’il est de « plus en plus à l’aise » au fil des semaines, ce qui aide dans les interactions avec l’animateur.
« Avec Nagui, on a beaucoup de points de commun »
Benoît ajoute également : « Avec Nagui, on a beaucoup de points de commun dans notre manière de penser ». En revanche, en coulisse, le maestro a peu d’occasions de parler à l’animateur : « On se croise assez peu en off parce qu’il y a vraiment très peu de temps entre les deux émissions. Et c’est le moment où il parle avec le challenger ».
Le nouveau décor n’aide pas non plus aux interactions entre les deux émissions : « Avant, on arrivait au milieu ensemble sur le plateau. Mais maintenant, on a choisi de faire autrement : chacun arrive d’un côté du plateau. Donc le temps que l’émission se lance, on ne peut pas discuter ». En effet, depuis l’installation du nouveau plateau, Nagui arrive à droite et le maestro à gauche pour ensuite se retrouver ensemble au milieu de la scène.
Le parcours de Benoît est à retrouver du lundi au samedi dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.