N’oubliez pas les paroles : Le maestro Benoît en danger ? « Je n’y étais pas préparé… »
Benoît est devenu le deuxième plus grand maestro dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 le samedi 11 janvier 2025. Pour Toutelatele, le maestro du jeu animé par Nagui s’est confié sur sa notoriété naissante…
Mais où va-t-il s’arrêter ? Après avoir dépassé le record de victoire la veille, Benoît est devenu le deuxième plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles , le jeu animé par Nagui sur France 2, le samedi 11 janvier 2025. Avec une cagnotte de 457 000 euros en 68 victoires, il égale Laurens.
Mais le maestro actuel ayant plus de victoires, il devient donc deuxième. D’ailleurs,Benoît s’est récemment confié sur sa relation avec Laurens, qu’il connaissait avant l’émission. Il avait pour objectif de le dépasser et c’est désormais chose faite. Il lui manque 1000 euros pour vraiment le dépasser en nombre d’argent.
N’oubliez pas les paroles : le maestro Benoît cash sur sa notoriété
Ainsi, en étant deuxième plus grand maestro, Benoît se retrouve juste derrière Margaux, dont la cagnotte s’élève à 530 000 euros. Dans une interview accordée à Toutelatele, Benoît a expliqué que ce record semblait inatteignable. En attendant, il ne semble pas en danger, bien qu’il a été malmené dans la seconde édition de N’oubliez pas les paroles le samedi 11 janvier 2025.
Par ailleurs, pour Toutelatele, Benoît s’est confié sur sa notoriété naissante. À ce propos, le maestro avoue : « Je n’y étais pas préparé psychologiquement, mais cela se passe bien ». Il reconnaît que ce début de notoriété est « plutôt agréable ». Il avoue également : « Ce sont surtout les séniors qui me reconnaissent, mais certains jeunes me reconnaissent également ».
« Je vis plutôt bien la notoriété »
En revanche, Benoît, qui a récemment reçu une incroyable surprise, confie : « Là où j’ai le plus de mal, c’est de répondre aux nombreux messages sur les réseaux sociaux, ça prend un temps fou ». Mais celui qui est désormais deuxième plus grand maestro assure : « Mais je vis plutôt bien la notoriété ».
D’ailleurs, Benoît est devenu une star dans son village. Il raconte : « Lorsque je suis sorti faire les courses dans mon village, je me suis retrouvé à faire des photos avec tout le monde ». Mais le maestro pense que cela ne va pas durer : « Je pense qu’après mon parcours il n’y aurait plus d’engouement, mais c’est assez agréable car je sais que c’est limité en temps ».
Le parcours de Benoît est à retrouver du lundi au samedi dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.