Toutelatele

L’incroyable surprise de Nagui au maestro Benoît, France 2 explose avec N’oubliez pas les paroles

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/01/2025 à 10:15

Le maestro Benoît était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles ce vendredi 3 janvier 2025 sur France 2. Au cours du jeu, Nagui lui a réservé une incroyable surprise…

Benoît était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles ce vendredi 3 janvier 2025 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, le septième plus grand maestro était opposé à Marie. À l’issue de la première manche, il mène sur le score de 50 à 30.

Lors de la « même chanson », portant sur « La différence » de Lara Fabian, Benoît réalise un sans-faute et fait donc résonner la clochette. De son côté, Marie était déjà venue à plusieurs reprises dans le jeu et n’a jamais eu l’opportunité de chanter la « même chanson ». Nagui fait alors un cadeau à la candidate en la laissant chanter. Mais l’animateur avait une autre idée derrière la tête…

Lara Fabian débarque sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, le maestro Benoît sous le choc

En effet, alors que Marie se met à chanter, Lara Fabian arrive sur le plateau ! Benoît et Marie ne s’en rendent pas compte tout de suite. En se retournant, le maestro est littéralement choqué de cette incroyable surprise réservée par Nagui, qui avait fait venir un autre artiste quelques jours plus tôt. Ils chantent alors « La différence » à trois. Benoît est ému par cette surprise et Marie remercie l’animateur pour ce cadeau.

Lara Fabian a ensuite interprété son dernier titre « Je t’ai cherché ». En finale, sur « Moi je suis tango » de Guy Marchand, Benoît a remporté 1 000 euros. Sa cagnotte s’élève à 391 000 euros en 53 victoires.

Carton d’audience pour N’oubliez pas les paroles

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Benoît affrontait Myriam. À l’issue de la première manche, il mène 80 à 60. Lors de la « même chanson », portant sur « Jeune et con » de Damien Saez, il se montre rattrapable. Mais le maestro remporte son duel sur le score de 286 à 63. En finale, sur « Je t’ai manqué » d’Alain Bashung, il remporte 1000 euros. Avec 392 000 euros en 54 victoires, il est le 5ème plus grand maestro à égalité avec Manon.

Ces deux numéros de N’oubliez pas les paroles , proposés entre 18h43 et 19h52, ont respectivement réuni 2,95 et 3,70 millions de téléspectateurs, soit 19,5% et 21,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Grâce au parcours du maestro Benoît, Nagui explose les scores d’audience depuis plusieurs jours et permet à France 2 de se classer nettement leader face à Ici tout commence et Demain nous appartient sur TF1.

Benoît tentera de conserver son micro d’argent ce samedi 4 janvier 2025 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.