Toutelatele

Nagui réserve une surprise de taille, l’abandon du maestro Benoît sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/12/2024 à 17:15

Nagui a réservé une surprise aux téléspectateurs ce mercredi 25 décembre 2024 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. De son côté, le maestro Benoît a-t-il conservé son micro d’argent ?

Benoît était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce mercredi 25 décembre 2024. La veille, il a dépassé son ami Etienne et se classe désormais 17e plus grand maestro de l’émission. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, il était opposé à Clémence.

À l’issue de la première manche, le maestro mène 80 à 0. Lors de la « même chanson », portant sur « Le temps des fleurs » de Dalida, il laisse l’opportunité à son adversaire de le rattraper. Mais elle ne trouve pas le moindre mot et Benoît remporte son duel sur le score de 109 à 0. En finale, sur « Les nouveaux romantiques » de Karen Cheryl, il remporte 1 000 euros.

N’oubliez pas les paroles : une star de la chanson débarque sur le plateau

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Benoît affrontait Elodie. À l’issue de la première manche, il mène sur le score de 80 à 40. Lors de la « même chanson », portant sur « Tant pis » de Roch Voisine, le maestro se montre irrattrapable. Mais pour le plaisir du jeu, Nagui, qui s’est récemment rebellé, laisse Elodie chanter un bout de la chanson.

Alors que Benoît et Elodie chantent « Tant pis », Roch Voisine débarque sur le plateau pour chanter son titre avec eux ! Ainsi, Nagui a réservé une surprise de taille au maestro et à la candidate. Après avoir longuement parlé avec l’animateur, Roch Voisine a fait une interprétation en acoustique de son tube « Hélène ». En finale, Benoit ne remporte pas d’argent sur « Chariot » de Petula Clark. Cela dit, ce n’est pas un abandon pour le maestro, dont la cagnotte s’élève à 270 000 euros en 38 victoires.

Nagui leader sur la cible commerciale

Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles de ce mercredi 25 décembre 2024 ont respectivement réuni 1,88 million et 2,62 millions de téléspectateurs, soit 14% et 17% de part de marché sur les quatre ans et plus, entre 18h40 et 19h49. France 2 se retrouve battue par Ici tout commence sur TF1 pour le premier numéro par le 19/20 de France 3 sur le second.

Sur la cible commerciale, les deux éditions de N’oubliez pas les paroles ont respectivement séduit 14,4% et 14,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le deuxième numéro du jeu animé par Nagui, qui a récemment été piégé, permet à France 2 de se classer leader nationale auprès de cette cible.

Benoît tentera de conserver son micro d’argent ce jeudi 26 décembre 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.